Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockbass streamer ou cort c4.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rockbass streamer ou cort c4.
Alut les gens

je voudrais m'acheter une basse...
bin ça ça tombe bien alors ! :bravo:

et j'hésites (oh nnoonnn :( ) entre une rockbass streamer std (passive) ou une cort artisan c4 (active)...

je trouve les deux terribles et super belles (en finition bois). je cherche un instrument bien polyvalent avec un son qui peut-être bien rond, bien défini et bien grave ! (vous me direz c'est forcement plutôt grave une basse mais bon j'me comprends)... que mes murs ils trembleront de partout et que mes voisins y seront pas contents mais y z'avaient pas qu'à écouté du r'n'b à donf toute la soirée :fache: nah

j'ai un petit penchant pour la rockbass côté look (warwick oblige) mais bon si vous avez des conseils, et bin ça m'interesse.

influence niveau style de jeu allant de primus à du dub electro style high tone en passant par du bon vieux reggae, jazz ou metal... enfin tout quoi ! :clin:

et vous pensez quoi des magasin en ligne thomann et musik-produktiv où les prix sont carrèment interessants ?

merci.

1, 2, 3 talali comme si comme ça

2
Humm ... ce n'est pas la basse qui fait trembler les murs... mais le son qui sort de ton ampli... si tu joues sur une bouse... tes voisins ne l'entendront meme pas..meme la nuit quand tout est calme...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Je joue sur une rockbass active 5 cordes et je m'en sers pour tous les styles que tu as cité, et plus encore. je suis certain de ne jamais vendre cette basse tellement je suis bien dessus ! c'est évidemment à toi de voir et d'essayer, mais si tu recherches la polyvalence, tape plutôt dans l'électronique active !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
La rockbass j'ai lu beaucoup d'avis dessus, et c'était plutot négatif. De plsu il me semble que ls bois utilisés sont moyen. Pas au niveau des vrais warwick.

Le budget pour ces basses c'est en neuf ou en occase ? enfin en clair combien de budget ?

Jacky repenti. SeuRn

5
Moi j'ai une Streamer LX de Warwick (active) et j'ai pu tester une Rockbass... c'est vraiment pas le même niveau, le finitions sont franchement pas terrib'... (le bordel habituel quoi)

En plus, même elles sont moins cheres que les originales, leur prix ne justifie vraiment pas :(

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Ouais bon, apparemment la rockbass est moyenne... je l'ai pas trouvé là où j'habite actuellement pour l'essayer... mais bon.
mon budget est d'environ 500 euros (pas très riche... étudiant...) et j'ai un combo Hartke 100W. Jusque là je jouais sur une vieille yamaha que m'a prété un pôte.
Je crois que je vais taper sur une cort artisan C4 (neuve) ou B4 (d'occaz).
Merci :bravo:

1, 2, 3 talali comme si comme ça

7
Si tu trouve une B4 d'occaz n'hésite surtout pas et certain disent qu'il y a meme moyen de la trouver en neuf a ce prix
8
Oui 500€ tu dois pouvoir en trouver une neuve sur une bonne affaire? Y'en a déja eu sur les magasins partenaires d'AF à ce prix il me semble.

Jacky repenti. SeuRn