Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort artisan A4 ancienne série

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort artisan A4 ancienne série
Bonjour a tous!!!
aujourd'hui je suis aller faire un tour chez les musics shops de mon coin et j'ai trouver une A4 ancienne série en super solde(650 euros!!!!!)le vendeur veut la basardée avant de rentrer les nouvelles séries.
l'offre est valable j'usqu'au 30 juillet

alors ce que je voudrais savoir ce sont les différences fondamentales entre les nouvelles et les anciennes...
j'ai remarqué un chevalet différent
est-ce tout?
2
Oue bon je vien d'aller voir les prix sur le net finalement la super solde...hum
j'y gagne pas grand chose en fait elle était affiché a 910 avant les soldes et ne connaissant pas les vrais prix je me suis dit que c'etait vraiment une aubaine....mais bon si il y a du bon dans l'ancienne série j'y gagne peut etre
si quelqu'un pouvait m'en parler
3
Pour le chavlet peut pas dire.

Par contre il y a le switch actif/passif en moins, donc l'Eq est toujours active (mais tu peut la mettre en flat) contrairement à la nouvelle ou tu peux la désactiver juste avec le switch.


Sinon 650€ c'est quand meme intéréssant. 910€ c'est un peu cher pour une A4 effectivement. C'est plus le prix de la A5. La mienne (A5) je l'ai négocié 850€ avec flight case rigide.

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci pour ta réponse En fait je suis asser impatient de changer de basse car ma gsr200 qui m'a bien servie pendant 1 an commence a me décevoir, son métallique, pas de précision, micro chevalet horrible(je l'eteint tout le temps).
donc je pense que je vais me jetter dessus car elle ne restera pas bien longtemps en magasin...

une petite question
j'ai une wah wah guitare(cry baby) que j'utilise avec ma gratte et ma basse mais quand je l'utilise avec ma basse les sons graves sont presques inexistants, il vaut mieux m'acheter un equalizer type boss ou m'acheter une wah wah basse?
5
Si tu joue beaucoup de basse avec la wha achete une wha pour basse.

La wha est un effet qui joue beaucoup sur le filtrage de fréquence, et donc par conséquent ne peut pas marcher de maniere optimale a la fois pour la guitare et pour la basse.

Jacky repenti. SeuRn

6
Oke merci :bravo:
je vais déja acheté une basse après je pense a une wah.