Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une basse pour debuter entree 200 et 300€

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je recherche une basse pour debuter entree 200 et 300€
Bonjour a tous
je recherche une basse pour debuter entree 200 et 300€
alors mon choix pour l'instant reste sur la marque cort (je connai rien en bass) car j'ai commenceé la gratte avec une g210 et ma fois sa me convenait tres bien j'ai etait tres satisfé quoi. donc je me dis que pour la basse sa risque d'etre pareil enfin bon voila pouver me donner des model interessants, pour jouer du rock, beaucoup de punk mais aussi d'autre style de zik donc une basse assez polyvalante voila merci.
2
Je vends une Squier Precision Bass Special à 200 euros housse comprise... Elle a deux micros bien différents (un plutot jazzy, l'autre plus rock...) et en mixant différemment les deux on peut obtenir plein de sons différents pour des styles différents !! Elle est comme neuve car cadeau jamais utilisé...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

3
Désolé mais l'occaz ne m'interesse pas
1/ j'ai jamais acheter un truc d'occaz
2/ j'aimerais l'avoir neuve car c'est pour l'identité je veux que sa soit mon instrument enfin bon sa fait un peu cucu de dire sa mais c'est se que je ressent mais merci quand meme
4
200 à 300€ neuf, tu va tapper dasn de l'entrée de gamme.
A mn avis tu fait vraiment une erreur à te bloquer comme ca sur l'occase.

Parce qu'à ce prix en occase tu pourra trouver une basse bien mieux (la différence entre une basse à 300€ (premier prix chez cort) et 500€ est assez impréssionante).
Et que surtout acheter une basse d'ocase signifie que si tu l'entretiens bien, tu ne perdra quasiment aps de valeur dessus.

Jacky repenti. SeuRn

5
Comme tu veux, mais elle n'a jamais été utilisé...

pour info : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14166.html

elle est a 320 euros neuve et franchement, elle est vraiment top (je dis pas ca pour vendre la mienne, achète là neuve si tu y tiens vraiment). Son atout, c'est vraiment les 2 mic différents avec lesquel tu feras ce que tu veux franchement...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
J'ai di 200 300 € mais je peu tres bien depensser +
:mdr:
par contre j'aimerais savoir quels sont les meilleur basse pour debuter
sachant que sa fait 3 ans que je joue de la gratte et je pense que la basse ne me depaysera pas de trop (j'en jouer de temp en temp de la basse)
7
La serie Gb de cort elle valent quoi ? elle m'on l'air pas mal non ? je v'ai essayer de les essayer lol
8
Peu pas dire, j'ai jamais essayé.

Jacky repenti. SeuRn

9
Pour la série GB de Cort, j'ai essayé la GB34 et j'ai bien aimé. On trouve des sons assez différents pour tous styles et facile a jouer (cf les avis sur cette basse). Surtout pour son prix. Apres quand on compare à d'autre basses dans les 500euros, ca a pas trop à voir.

Je pense m'acheter la GB34 d'ici la fin de l'été.
Je ne peux pas tout savoir...
10
Salut :

dans ces prix là :

Cort, Ibanez, Yamaha, Squier .....

A éviter:

Storm, Jim Harley, XP, etc ....

Essaye avant d'acheter si possible, une basse peut te convenir et pas à un autre, tache de ne pas l'essayer sur un ampli à 2000 eurios, tu serait déçu une fois rentré à la maison.

Ola !!!