Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse de SOAD

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 540 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Basse de SOAD
Saloute

je voudrais savoir si quelqu'un connait le modele de Thunderbird qu'utilise le bassiste de system of a down dans le live au Big Day Out ? je crois que c'est un modele "gothic" mais en plus je vois des reperes en forme de croix de fer sur la touche , et pis c'est une epiphone ou une gibson ??J'arrive pas a trouver ce modele sur les sites de VPC ...
Quelqu'un peut il m'eclairer ?
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
Booouh que c'est laid :beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Quand on a pas de gout ...

quand au BDO dont je parlais sa doit etre le 2004 car il a bien celle la
Tut
13
Zekragash, bien d'accord, elle est très vilaine cette basse, comme toutes les Flyingbird d'ailleurs....!
Et puis cette excès de Croix Neutre, c'est ridiculus ! :|
Bou que c'est très vilain !
Et dire qu'il y en a qui aiment....

Pardon, mais je retourne sur le site de Mayones......................................!
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
14
Rhalala on peut meme pas dire que c'est laid ???
C'est quoi ce site ? il faut etre formaté métal neo grunge gothic ici pour poster ?
Nan cette basse, je la trouve tres laide... c'est comme ca ... :beurk:
Et ce n'est pas une faute de gout, c'est le mien et je le revendique ! :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
:| rohh, il en faut pour tout les gouts les mecs!

Elle est pas si laide que ça cette basse tout de même... au moins, elle à le mérite d'avoir survecu aux années malgré un look bien particulier :P:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
:pong: a tel point qu'on ne la trouve plus et qu'elle n'interesse que quelques metaleux ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17

Citation : a tel point qu'on ne la trouve plus


ici et , trouvé en 3 minutes ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18
Mouhahah p3x... tu fais dans la copie ?
Je croyais qu'on parlait de la gibson... pas d'une vague épiphone... (sans les crois de fer d'ailleurs..)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
+10000000000 pour ZEk et P3x et les autres qui n'aiment pas...quoique avec une finition un peu moins.....enfin, un peu plus........

moi c'est juste pour dire que ce type à peut être même une gibson custom shop. non?
20
Sur la plupart des photos/vidéos, le bassiste de SOAD utilise visiblement une Gibson thunderbird standard (couleur sunburst), et perso je l'ai jamais vu utiliser le modèle dont il s'agit ...
... qui d'ailleurs n'est pas du tout orienté néo grunge metal machin chouette, puisqu'il s'agit du modèle signature de Nikki Sixx, de Motley Crüe, donc pas vraiment un groupe neo metal, ni grunge d'ailleurs :D:

cette basse a surtout comme particularité de faire partie, avec la Fender Precision et la Rickenbacker 4001, des modèles qui sonnent admirablement au mediator, et qu'on associe immédiatement au hard rock ou au heavy metal des années '70 et '80 (avec le futal en cuir moule burnes et la permanente qui va bien)

mais c'est vrai qu'elle est foutrement moche, ceci dit :mrg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.