Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millésimes Fender Jazz Bass Mexique

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Millésimes Fender Jazz Bass Mexique
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait des bonnes et des mauvaise mexicaines chez fender, selon les années...Connaisez vous les bonnes et les mauvaises années...
2
Auto-flag!
3
Chez les Fender mexique il s'agit plutôt de bonne ou de mauvaise série, le problème chez ces Fender c'est que pour deux basses identiques de la même année tu peux tomber sur une basse tout juste bonne à déblayer la neige ou sur une basse honorable :clin: . Acheter une mexicaine nécessite un essai préalable plus que pour tout autre modèle.
4

Hors sujet : Fman > tu peux m'expliquer à quoi ça te sert de flaguer un thread que tu a ouvert? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
C'est pas du flag, c'est du up :mdr:
Rhaaa P3x, tu postules pour un poste de modo ou quoi ?? ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Hors sujet :

Bah j'traine pas assez sur le Pub pour ça ( :oops: )et puis j'imagine que ça implique des responsabilités tellement relou que je tiendrait pas 2 jours. Regarde un peu Yannou, depuis qu'il est modéro du forum basse, on le voit plus trop, sauf pour modérer ou parler d'impedance et de Hartke :|


En plus de ça, j'suis un peu trop sanguin et ça finirait souvent (très) mal :diable:


Disons qu'en ce moment, je sens le printemps arriver et ça me donne des envies de nettoyage :mrg:





J'prefère essayer de me faire endorser par "tu sais qui", c'est plus mieux ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Et bien, j'auto-flag ou auto-up pour booster un peu les réponses...la preuve que sa marche!lol
8

Hors sujet : :?!: j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup avancé ton pb de millésime...

Ca nous a juste permis de faire du HS... mais bon, avec le gars P3x, on est des experts ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9

Hors sujet : Non mais en fait, ce qui m'intriguait, c'était le fait de poser un "flag", c'est à dire signaler son interet pour un thread. Or, le thread dont il est question, c'est toi qui l'a ouvert... on devine donc facilement ton interet.


Il aurait été plus judicieux de dire "up" ou de placer un smiley de ce type : :up:


Bon, après, c'est p'tet du chipotage mais bon, tant qu'à faire les choses, autant les faire bien ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Bon ben moi j'ai répondu et tout le monde s'en fout alors :fleche:

la réponse est: il n'y a pas d'année :lol: ceci dit la fabrication mex progresse vraiment...
Donc je dirai 2006. :bravo:

Hors sujet : :mdr: :mdr: en plus je fais même pas du hs moi !!! :mdr: :mdr: