Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de Micro actif sur Dean

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de Micro actif sur Dean
Salut tlm,

alors voila, j'ai pour le moment une basse Dean Edge-Q 5 cordes à micro actif (des EMG-HZ).

Mais je me rend compte que c'est pas le son que je veux, le son est assez froid.

En fait je cherche plutôt un son "année 70" bien rock, chaud, toujours en actif, genre à la Pink Floyd ou Deep Purple.

Voila alors en fait je ne sais pas par ou commencer pour trouver quelques choses, je ne connais pas du tout des marques de micro pour basse...

donc vala, merci.
2
Regardes du coté de bartolini...
3
+1 bloooop (mon idole :aime2: )

Regarde également les soapbars de chez Rough Crystal. Ces micros sont étonnants (et pas excessivement chers)

De tres bons produits également (mais plus chers et plus "haut de gamme") tu trouveras chez CREL

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4
+10000000 pour rough cristal...mçeme si c'est peu connu, je n'en ai entendu que du bien....

apperemment ils déstockent régulièrement sur Ebay....

Hors sujet : AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH je viens de subir une grave mutation afienne...je suis devenu un Newbie des montagnes....

5
Au passage,

est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou il parle du matos employé par les groupes connu ?
6

Hors sujet : lol blooop t'es plus newbie des prairies, console toi :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7
Bonjour, il y a ce site pour commencer:

http://guitargeek.com/

après: passe par "recherche" ou balade-toi un peu dans les forums...ou passe par google...