Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse electrique de bonne marque entre 150 et 300 euros avec bon rapport qualité prix

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Basse electrique de bonne marque entre 150 et 300 euros avec bon rapport qualité prix
Salut a tous
:coucou:
voila tt est dit dans le sujet alors si quelqu'un peut m'aider merci!
;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils en font depuis 2-3 ans...

et ben mon pote guitariste gaucher s'en est achetée une...qu'il traine a peu près partout, il en est content,

Pour le prix elle sonne bien, et même si la lutherie n'est pas de première qualité, et bien le manche ne ss'est pas encore mis en vrac....

C'est sûr que ca ne vaut pas une takamine.....mais si un jour elle casse...ben il ne pleurera pas, il attendra noel pour s'en acheter une autre
12
OOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHH! DARK VADOR FAIT DE LA BASSE!!!lol ;)
sinon ouais j'ai oublié que c'etait pour du punk rock/ metal. Et sinon pour g&l vous pouvez m'en dire un peu plus svp? merci!
13
G&L TRIBUTE, je n'ose même pas parler des US, sont tout à fait hors budget.... mais c'est à essayer....

certains aiment... :clin:
14
Heu ouais bah vous avez pas autre chose d'un peu moins cher svp?
:volatil:
15
Pour 300/400 Euros, faut pas t'attendre à des merveilles, même en occas'. A ce prix là, pour du punk-rock, il y a certaines Ibanez qui sont bien (mais attention, certaines sont aussi très mauvaises).

Disons qu'à ce prix-là, les trois marques qui offrent un bon rapport qualité/prix sont Ibanez, Cort et Yamaha. Cela dit, on est loin de pouvoir espérer avoir une basse qui sonne comme une Musicman ou une Fender.

Il faut donc faire la part des choses: soit ton collègue cherche une basse au meilleur rapport qualité/prix pour 300/400 Euros et alors il tape dans ces trois marques (et il ne faut pas qu'il s'attende à avoir une Rolls entre les mains) ; soit il veut une très bonne basse et il admet qu'à ce prix, c'est mission impossible, et alors il attend d'en avoir les moyens (s'il peut les avoir un jour).

Mais ya moyen de trouver de bons compromis dans ces trois marques, seulement, faut faire le tri
16
Oki merci! Je pense qu'il fera le tri parce que pour débuter ça suffira amplement!!!! ;)