Fame
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 259 vues
- 4 followers
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2005 à 19:40:16Fame
Bonjour a tous,
je poste pour la première foi depuis longtemps pour vous demander ce que vous pensiez de la marque fame.
j'en ai trouvé une sur musicstore qui me paraissait a vue de nez pas trop mauvaise.
il s'agit de la baphomet 4 je vous met le lien
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Basses/7_14_BBASSE_59_BAS0000788-000/0/0/0/detail/musicstore.html
merci
je poste pour la première foi depuis longtemps pour vous demander ce que vous pensiez de la marque fame.
j'en ai trouvé une sur musicstore qui me paraissait a vue de nez pas trop mauvaise.
il s'agit de la baphomet 4 je vous met le lien
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Basses/7_14_BBASSE_59_BAS0000788-000/0/0/0/detail/musicstore.html
merci
- 1
- 2
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/11/2005 à 19:43:52
Je crois que Fame c'est la sous marque de Mayones nan?
J'aime beaucoup les Mayones,plus que les Warwick.Si il s'agit reelement d'une sous marque de Mayones,sa peut valoir le coup de jeter une oreille dessus.Pour le reste,je peux t'en dire plus
Mais d'un coté,j'ai jammais vu de Mayones ni de Fame en magasin,donc c'est pas demain la vieille que j'en testerais :/
J'aime beaucoup les Mayones,plus que les Warwick.Si il s'agit reelement d'une sous marque de Mayones,sa peut valoir le coup de jeter une oreille dessus.Pour le reste,je peux t'en dire plus
Mais d'un coté,j'ai jammais vu de Mayones ni de Fame en magasin,donc c'est pas demain la vieille que j'en testerais :/
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/11/2005 à 19:45:40
Je ne sais pas c'est possible. en tout cas merci de ta réponse
Et sinon les carac de cette basse vous en pensez quoi pour le prix?
Et sinon les carac de cette basse vous en pensez quoi pour le prix?
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 02/11/2005 à 19:54:19
Bah deja corp en Bubinga et manche en Wenge(memme si il est en morceau),on tape pas vraiment dans la bas de gamme.Apres les micros MEC,c'est ce qui equipe Warwick.
Bah en gros,ta a 600€ ce que Warwick fait a 1300€
Apres,les finitions sont peut etre merdique et mal-construite mais avec de la matiere premiere comme sa,sa m'etonnerais :/
Mais bon,le mieux c'est de tester,mais d'apres ce qu'on peut en voir,sa ressemble pas a une pelle a neige
Bah en gros,ta a 600€ ce que Warwick fait a 1300€
Apres,les finitions sont peut etre merdique et mal-construite mais avec de la matiere premiere comme sa,sa m'etonnerais :/
Mais bon,le mieux c'est de tester,mais d'apres ce qu'on peut en voir,sa ressemble pas a une pelle a neige
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 02/11/2005 à 19:55:18
Bon ben j'arrange mon voyage en allemagne lol
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/11/2005 à 20:00:32
J'ai feuilleter un peu le net:meme si sa y ressemble beaucoup,je pense pas que sa soit une sous marque de Mayones.
Mayones est polonais et Fame allemand,et sa me paraitrait bizzare que des Polonais fasse sous traité en allemagne
Mayones est polonais et Fame allemand,et sa me paraitrait bizzare que des Polonais fasse sous traité en allemagne
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 02/11/2005 à 20:11:35
Ouaip ca serait un peu zarb...
merci de tes réponses c'est cool
merci de tes réponses c'est cool
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/11/2005 à 20:28:15
Si j'étais vous, j'utiliserais un petit peu le moteur de recherche ;)
Fame ça tue
Fame ça tue
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/11/2005 à 23:06:34
Beh si Fame est pas fabriqué par mayones, je veux bien réciter la bible en serbo-croate !
les basses sont excessivement semblables... de plus l'importateur est le meme que celui qui importe les mayonaises...
Ca me semble des vraies concurentes des warwicks pour moins cher !!
La description est plus qu'allechante, la construction semble etre soignée (accastillage, choix des bois et des micros)
Bref !! a essayer impérativement !!
les basses sont excessivement semblables... de plus l'importateur est le meme que celui qui importe les mayonaises...
Ca me semble des vraies concurentes des warwicks pour moins cher !!
La description est plus qu'allechante, la construction semble etre soignée (accastillage, choix des bois et des micros)
Bref !! a essayer impérativement !!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/11/2005 à 23:15:19
Allez, je bosse pour vous, empotés du moteur de recherche .
Vla ce que j'ai déniché sur poppyto
Sur AF, me souviens d'un thread ou Aanon nous disait tout le bien qu'il pensait de sa fameuse fame ;)
Vla ce que j'ai déniché sur poppyto
Sur AF, me souviens d'un thread ou Aanon nous disait tout le bien qu'il pensait de sa fameuse fame ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2