Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Passion

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vigier Passion
J'en est une je me pose la question de savoir combien elle vaut aujourd'hui et quelqu'unest il interessé ?
2

Citation : J'en est une je me pose la question de savoir combien elle vaut aujourd'hui et quelqu'unest il interessé ?


non àla premiere personne du singulier il convient de dire :

J'en suis une ...

:fou:
ok je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Elle vaut autour de 2000€ neuve,et l'argus en donne 1200€.
4
:non: kenéni, neuve la basse passion III vaut 3150€ :8O: :| :((( environ pour une 4 corde standart, mais c'est vrai l'argus est autour de 1200€ (putain comment j'ai fais pour en dégoter une à 620€ bon dieu)

Par contre, ça me regarde pas mais si t'hésite à la vendre, sache que c'est vraiment une des meilleure basse du monde et qu'elle prend de la valeur vu que Vigier est de plus en plus réputé.

Va voir sur www.vigier.fr, tu peux dater ta basse au jour prèset ya un forum où tu pourra prendre facilement conseil de M. Patrice Vigier, LE créateur et où il y a un forum dédié à la vente.
5
Mais non, la dernière cote officielle est de 150 euros (état neuf) si elle a de nouvelles cordes et un étui fourni.







Au fait oui, dans ce cas je suis intéressé.



:oops: personne n'est d'accord :??: Ok je :fleche: :langue:
6
Bon ok l'orthographe c pas encore ca mais c pas ce qu'on demande au bassistes concernant le prix je pensait la vendre au environ de 1500€ desole pour ceux qui pensent qu'il y a un zero de trop mais smashing pumplins oblige deuxo fallent mieux qu'un !!!
7
Toujours pour info il s'agit du modele n°772 datée du 17/09/1989 pour etre tres precis elle est en bon etat. simplement a declarer 2 coups dans le vernis ( en meme temps elle a 16 ans c donc relativement correct!) elle sonne a merveille mais besoin d'argent et je joue plutot du rock indus donc c pas exactement le son que je recherche ... d'ailleurs si quelqu'un peu me conseiller sur une basse au son plus incisif ... n'hesitez pas