Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une basse pour groupe de dub

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'une basse pour groupe de dub
Slt a tous !!!
voila je fai de la basse depuis 2 ans et jai commencé sur une kort action bass 4 cordes.

je voudrai en changer (elle commence a etre limite !!!!) !!!!

je joue dans un groupe d'electro-dub mais ché moi jaime bien jouer d'otre chose ( blues, funk, ....)

pouvez vous me conseiller sur une basse polyvalante mais pouvant avoir un bon son roots pour un budget ne depassant pas 1000 euros (c'est deja pa mal !!) ???

jai essayer une jazzbass deluxe mexicaine et une warwick corvette ? qu'est ce ke vou en penser ????

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : c'est pas contre toi bigrusty, mais la, +1 pour zekragash, ca c'est de la casse!

12
En meme temps ça fait 2 ans que j'en fait !!!!

donc un peu de tolérance !!
13

Hors sujet : Content de voir que tu réclames de la tolérance pour toi, alors que tu voulais me sortir..;)


Plus sérieusement, je n'aime pas le son typique Warwick mais ce sont d'excellentes basses...
Quant à Fender, je verrai plutot une précision qu'une JB... coté gros son bien dub, ca assure bien !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Et sinon comme autre marque de basse ?

il y en a pas mal sur le site qui descende un peu la jb mexicaine par rapport a l'americaine, en quoi est elle différente et est'ce vrai ?
15
Les mexicaines, c'est comme le loto.
Un coup tu as une basse avec un pu**** de son, un coup tu as une basse avaec un son assez moyen. Faut que tu essaye, tu prend des risques en commandant les mexicaines.
Sinon, vu ton style, il te faut aussi un bon gros ampli, sinon sa marche pas... Enfin, sa depend de ce que tu as.

16
En ampli jai un behringer bx3000t (300watts) dont je sui très content vu le prix !!! jarrive a avoir un bon son lourd c'est cool !!

mais je trouve ma cort un peu limité maintenant !!!
17
Zeg :aime:
18
Slt a tous !!!!

finalement jai opté pour une fender jazz bass active plus américaine que jai pu acheter en occase !!!

jai monté des filets plats et ça défonce !!!! :oo: