Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une basse pour groupe de dub

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'une basse pour groupe de dub
Slt a tous !!!
voila je fai de la basse depuis 2 ans et jai commencé sur une kort action bass 4 cordes.

je voudrai en changer (elle commence a etre limite !!!!) !!!!

je joue dans un groupe d'electro-dub mais ché moi jaime bien jouer d'otre chose ( blues, funk, ....)

pouvez vous me conseiller sur une basse polyvalante mais pouvant avoir un bon son roots pour un budget ne depassant pas 1000 euros (c'est deja pa mal !!) ???

jai essayer une jazzbass deluxe mexicaine et une warwick corvette ? qu'est ce ke vou en penser ????

merci
2
Ben, c'est toi qui as essayé... tu veux qu'on te prète une main pour faire le chèque en plus des oreilles pour décider quel son tu aimes ??? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Si c'est pr répondre ce genre de truc tu pe t'abstenir !!!

si ta pa remarquer ma PREMIERE QUESTION etait de savoir kel type de basse pouvait avoir un son plus dub qu'une autre !! (au cas ou tu l'aurai pa remarquer chaque basse a un son propre a elle meme)

DEUXIEME QUESTION: votre avis sur la fender et sur la warwick

faudrai interdir ce site aux personnes qui ne savent pas lire correctement
!!!!!

gros blaireau ,sous peine de skatter tte la journée sur ce site pour ki tu te prend !!!!
4
J'avais envie de repondre, mais vu la reponse

Citation :
gros blaireau ,sous peine de skatter tte la journée sur ce site pour ki tu te prend !!!!



j'apelle plutot un modo :??:

de toute maniere j'aurais repondu la meme chose alors

:fleche:
5
Flag...va y avoir del'action :)

6
Lol, allons du calme gentlemen :)
Je pense qu'il veut juste réconforter l'idée sur ce qu'il a essayé, et il a raison.
7
Si tavai voulu repondre tu lorai fai tt de suite !!!
jpense ke tavai juste pa compri la kestion !!!
8
Au moin stanz il a compri lui !! alors keske ten pense ??
ta une idée pour une otre basse ?
9
Ahhh je crois que j'ai un nouvel ami :ptdr:

Humm... manifestement tu as dû oublier ton humour sur la page d'accueil... pas grave, ca arrive a beaucoup ici...

Citation : Si c'est pr répondre ce genre de truc tu pe t'abstenir !!!


Je ne m'abstiens jamais, surtout quand je sens qu'il y a de la graine de champion... Ce site est un lieu de discussion... et, à ce que je vois, tu n'es pas un modérateur ? non ? alors tu es mal placé pour me demander de ne pas poster..
Je passerai sur la "forme" primaire de tes posts, on peut très bien vivre sans aucune connaissance en grammaire ni en orthographe, mais le style SMS est tres peu apprécié ici.. Tu es sur un site gratuit, ou le nombre de caractère ni le temps ne te sont ni comptés ni facturés, tu as donc tous le loisir de corriger, éditer tes brillantes saillies..

Citation : si ta pa remarquer ma PREMIERE QUESTION etait de savoir kel type de basse pouvait avoir un son plus dub qu'une autre !! (au cas ou tu l'aurai pa remarquer chaque basse a un son propre a elle meme)


La aussi, aux redondances près, je remarque que tu confonds root et dub qui n'est pas la meme chose et qu'au passage tu te permets de prendre les gens en face de toi pour des truffes... c'est vrai, tu dois etre le seul bassiste ici.. excuse moi...

Citation : DEUXIEME QUESTION: votre avis sur la fender et sur la warwick


Ici on atteint le sommet ! tu essayes deux basses dans un magasin et tu nous demande notre avis :oo: !! c'est toi qui a essayé !! pas nous !! Personne ici ne connait ce que tu cherches comme son, la façon dont tu joues, comment tu attaques les cordes. il nous est impossible de te conseiller l'une ou l'autre... si t'es pas capable de savoir quel son tu aimes, mets toi de suite à la peinture ou à la varappe, la musique c'est pas pour toi...

Citation : faudrai interdir ce site aux personnes qui ne savent pas lire correctement !!!!!


J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre toi ! :oo:
Quand interdirons nous le site aux personnes qui n'ecrivent pas correctement, puis a ceux qui ne pensent pas correctement, ou qui ne sentent pas correctement...

Citation : gros blaireau ,sous peine de skatter tte la journée sur ce site pour ki tu te prend


:pong: :ptdr: :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Bon bref jai pa de diplome de puericulture, désolé !!

s'il y a des gens qui pourraient me répondre gentillement ce serai bien meme si jai petete pa formuler ma kestion correctement !

merci