Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche thunderbird IV vintage sunburst

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche thunderbird IV vintage sunburst
Salut tout le monde voila actuelement bassiste dans un groupe de grung :oo: je joue sur nue yamaha bb 404f avec laquel malheureusement je commence a ramer mais qui malgré tout m a pas mal rendu service
voila je suis actuelement a la recherche d unr thunderbirdIV vintage sunburst depuis bientot 6 mois :(( alors pas myen de mettre la main dessu
j aurai aimé savoir si eventuellement il y aurai pas le copain d un amis d un pote d un menbre :D: qui pourrai etre le proprietaire de se petit bijou merci d avance thomas........ :bravo:
2
Par Vintage,t'entend que c'est une Gibson que tu recherche?
Si oui,c'est quoi ton budjet,parceque sa se trouve neuf,mais sa coute autour des 2.000€.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-122982.html

Alors que tu a des Epiphone nettement moins cher et qui sont bonne niveaux lutherie:
https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_thunderbird_iv_ebass_prodinfo.html
3
Ben au fait si tu prefere je cherche ctte basse donc pas trop de budget maintenant je ne pourrai pas continuer trop longtemp sur ma yamaha donc je ne sais pas trop se que je pourrai prendre de similaire.... dans ce cas la mon budget serai dans les alentours de 1000e
ps merci de ta reponse
4
Thomann possede un magasin,enorme,mais il est en allemagne :/
Et c'est une instrument franchement pas courant en magasin...il te reste plus qu'a squatter l'instrument de quelqu'un.

Bah par le Web,t'achete,tu la recois.Apres,si elle te plait pas,tu peux te la faire rembourser,mais les frais de port seront a ta charge :|
Ce site est assez pro,il te rembourseront si l'instrument est defectueux.
5
Rassure toi,le precision n'a rien de Jazz.C'est meme l'instrument de predilection du Punk/Grunge.
Sa depend de ton type de jeu en fait:au doigt,tu sera pas tres loin du son Firebird,mais le son au mediator n'a rien a voir.
6

Citation : je sais qu il y a 1 voir 2 magazins en france qui vend gibson



:lol: un peu plus que ça en fait mais t'as plus de chance de trouver sur Paris, c'est sûr.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !