Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche magazin vend gibson

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche magazin vend gibson
Salut a tout le monde voila je cherche a acheter une gibson ripper basse mais je prefererai l essayer avant de l acheter et la correspondance je ne veut pas trop y faire recourt alors enventuelement y aurai t il quelqu un qui connaitrai une petite adresse sur paris merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai...Mais en même temps, si Wishka a le temps et les moyens...
C'est pas toi le gagnant d'EuroMillions des fois :?: :clin:
12
C est vrais que cela coutera surement moin cher mais le petit probleme c est que je ne suis pas germanophone et que je n ai aucune adresse :(((
bon voila en gros il me reste deux jours pour aprendre l allemand :(
ou que je trouve des adresse voila bon je tiendrai au jus avant le jours j
merci.....
13
:?!: Et heu, pourquoi l'Allemagne en particulier au fait? Si tu cause pas le germain, tu vas pas avoir un peu de mal là-bas?


J'ai cherché 3 minutes sur le site de Gibson et je suis tombé sur ça : -> :idee: <-
Voilà, t'as quelque coups de fils et mail à passer et je suis sûr que tu aura au moins une piste avant de devoir vadrouiller de l'autre côté de la frontière :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Deja merci de tes petites recherches demain j appelle centrale guitare aparement ils auraient un gibson thunderbird basse
comment ca il me donneront leur prix maintenant j ai choisi l allemagne car sur le sit thomann j ai trouvé une gibson ripper basse a 900 euro et je n arrive pas a la trouver en france alors comme j prefere esyer avant d acheter....
voila maintenat si cette basse ne me plais pas je pense revenir avec une fender precision '51 qui a mon avis sera surement moin cher qu en france
encore merci
15
Bah de rien mais sache que dans les gros supermarché de la musique Allemands, ils ont pas toujours les instruments en stock (et spécialements ceux qu'ils ne vendent pas tout les jours) donc avant d'y aller renseigne toi bien pour t'assurer de pouvoir tester ;)


Bon courage :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
:up: alors ça avance tout ça?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
:up: 2, toujours rien?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !