Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche magazin vend gibson

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche magazin vend gibson
Salut a tout le monde voila je cherche a acheter une gibson ripper basse mais je prefererai l essayer avant de l acheter et la correspondance je ne veut pas trop y faire recourt alors enventuelement y aurai t il quelqu un qui connaitrai une petite adresse sur paris merci d avance
2
C'est tout le problème des vieux instruments : Certains magasins en ont mais c'est selon leurs arrivages...
Je pense que t'as plus qu'à écumer les magasins de la rue de Douai, croiser les doigts et mettre des billets dans le cochon rose... :clin:
Bonne chance :bravo2:
3
Bon ben demain des la premiere heure j y vais j espere trouver mon bijou mais je crois que pour l instant le cochon rose restera a la maison jusqu a la fin du moi en attendant de bonne nouvelle je te remerci :clin:
4
OK ben bonne chance...
Mais c'est le genre d'engin qu'on trouve bien plus facilement (et moins cher mais certes sans garantie) sur le marché de l'occase. Il n'est pas interdit, dans une transaction d'occase, de demander à essayer la basse ! (même si des fois ça fait des km...)

Perso, quand j'ai voulu acheter LA basse, je voulais une basse vintage moi aussi, et une Gibson moi aussi. Je voulais soit une Les Paul Triumph (introuvable en France, et sur le net hors de prix bien souvent) soit une Gibson EB (les basses en forme de guitare SG quoi :bravo2: )
J'ai réussi à essayer une EB0 dans un magasin de Pigalle. Eh ben c'est là que j'ai remercié le ciel de ne pas avoir acheté cette basse en VPC : L'esthétique était certes sublime, le son intéressant, mais la prise en main, c'était pas DU TOUT mon truc (elle penchait la tête en bas, une horreur...)
Donc garde ton optique : ESSAIE avant d'acheter.
Et tiens nous au jus :clin:
5
Bah pulvo, finalement, ta vox le fait bien je trouve ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Hors sujet : Oui avec la Vox et ma JB Special réparée, je suis paré pour un moment. A moins qu'une Gibson Triumph ne passe dans le coin... :clin:

7

Hors sujet : tu joues quand en repet/concert avec ta JB spé ?? juste pour avoir un feedback ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Hors sujet : Répète demain, après on arrête les HS ou on va porter la poisse à Wishka, on continuera sur le thread de la JB :clin:



Pour revenir au sujet, entre la Gibson Ripper et la Gibson Grabber, y a une autre différence que le look de la tête ?
9
Bonjors tout le monde :D:
bon voila de retour de paris j y ai bien passé 5h et malgré le faite que je m y attendais il est vrais que je suis decu de n avoir ni trouvé une thunder ni meme une ripper enfin bon j ai eu la chance d essayer une EB-3 qui dailleur etait tres agreable jouer
je n ai pas trop reconnu le son car elle etait montéé de filet plat
alors apres tout je decide de partir mercredi en allemagne a l aventure
car aucune adresse
voila les petites nouvelles :D:
10
:8O: Bah bon courage!

Tu y va pas vraiment au pif quand même?! Le plus simple, si tu est assez germanophone, c'est simplement de choper des coordonées de magasin allemand et de les appeler (ou de les mailer) pour savoir ce qu'ils ont en magasin, ça coûte des sioux mais c'est toujoursmoins cher que le carburant ou le trains ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !