Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Desactiver le preamp sur une jazz bass active

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Desactiver le preamp sur une jazz bass active
Bjr,, j'ai une jazz bass deluxe active,,, j'aimerais pouvoir la rendre passive,,, enfin pouvoir la jouer active ou passive,, peut on mettre un switch pour bypasser le preamp,,, est ce possible, et si oui faut il l'intervention d'un technicien ou est ce un jeu d'enfant,,,
merci,, les amis bassistes,,,
Bblabasse
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une fois, tu peux éviter le switch en mettant l'EQ à plat. Sinon, tu prend le botin, tu cherche les magasins de zik et t'appelle. Simple.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12

Hors sujet : :non: P3x, tu peux le faire pour lui, steuplé ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
  • Alhambra Rome Instruments (SARL) Distrib - 54 r Rome 75008 Paris - 01 42 93 23 62
  • Aloca Lutherie - 58 r Rome 75008 Paris - 01 42 93 73 56
  • Arpèges - 123 r Lamarck 75018 Paris - 01 53 06 39 40
  • Atelier Romuald Provost - 12 r Texel 75014 Paris - 01 43 22 75 25
  • Bernard Millant Luthier Le Canu successeurs - 56 r Rome 75008 Paris - 01 42 93 47 40
  • Cordilico - 54 r Rome 75008 Paris - 01 42 93 10 30

Voilà sur les 2 premières pages du botin online... y en a encore un paquet mais je m'excuse d'avoir la flemme de chercher plus longtemps. bblabasse > si tu me paye bien, je veux bien passer les coups de fil à ta place :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
:pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15
Allez parce que je suis bon prince, j'offre une ressource encore plus précise (car dans la solution pages jaunes,on a également tous les luthiers et facteurs d'instruments classiques, qui pannent que dalle en électronique embarquée sur une basse électrique)

L'annuaire des luthiers de France et de Navarre, sur un site concurrent et néanmoins complémentaire
Je garanti pas que ça soit exhaustif, mais au moins c'est précisé quels types d'instruments le luthier aborde, et donc peut fabriquer/modifier !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.