Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desactiver le preamp sur une jazz bass active

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Desactiver le preamp sur une jazz bass active
Bjr,, j'ai une jazz bass deluxe active,,, j'aimerais pouvoir la rendre passive,,, enfin pouvoir la jouer active ou passive,, peut on mettre un switch pour bypasser le preamp,,, est ce possible, et si oui faut il l'intervention d'un technicien ou est ce un jeu d'enfant,,,
merci,, les amis bassistes,,,
Bblabasse
2
:nawak: putain, ça sert à quoi qu'on te réponde dans un autre thread?


Tu demande comment on passe en passif sur ta Jazz Bass, on te répond et juste après, tu repose la question aileurs... t'es stupide?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Et en plus avec 3 virgules a chaque fois, tu inventes les virgules de suspension?
:bravo:
5
Il ferait aussi bien de mettre "stop" à la fin de chaque phrase ou de carrement parler en morse :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Salut bblabasse ,

va faire 1 tour ici :
https://www.stewmac.com/shop/Electronics,_pickups.html

Par contre j'ai une question pour toi.
J'ai récupéré, la carte preamp d'une jazz bass, et je voudrais en faire 1 preamp en pédale que j'utiliserai sur 1 autre basse .

Ce qu'il me manque , c'est le cablage de l'electronique .J'ai été sur le site de Fender, mais rien ...aurais tu qquechose de ton côté ?

Merçi à toi! :)
7
On trouve pas mal d'infos à partir de ce site

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Helas,,, je n'ai pas grand chose a te proposer,,, sauf de venir voir le cablage,,, sur ma jazz bass,,, les sites que vous prposez sont en anglais,, et moi l'anglais,, je suis pas fortiche,,,,
Bblabasse
9

Hors sujet : J'aime beaucoup le chat vénère avec son AK47... :lol:

10
Re les gars,,, donc si vous conaissez un magazin de la rp ou paris qui fait ce genre de transformation, c'est a dire mettre un switch sur ma jazz bass active pour la mettre en pssive,, j'attend vos propositions,, merci,,,
Bblabasse