Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour un son rock metal ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 598 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour un son rock metal ?
Je cherche un basse car je joue dans un groupe rock . mon budget peut aller jusk'a 500 € maximum j'avais pensé a une ibanez mai je ne c pa koi prendre. je cheche une basse 4 cordes ki tien bien la route .
:lol:
2
Mouarf bis repetita fakens ... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Tape ibanez sur le moteur de recherche et regarde quelle basse peut correspondre à tes besoins :bravo:.
4

Hors sujet : Si y'a bien un truc qui m'énerve c'est quand quelqu'un crée 3 threads pour poser la même question...

Dans ton cas c'est même pas une fausse manip, parceque tu t'es fait chier à retaper ton message...

Tu crois peut être avoir plus de réponses en la poosant deux fois?



Commence par faire des recherches...

Dans la rubrique proisuits y'a plein d'instruments de fichés... tu vois ce qui te plait, tu te renseigne sur les tarifs, tu lis les avis, TU LES ESSAIE, (si c'est possible), éventuellemtn tu peux poser des questions à propos d'un instrument ou deux pour lesquels tu as des doutes.

Le maître mot, c'est RECHERCHES
5
Que pensez vous de la ibanez edb-600 RRS :???: :?:
6
Je comprend que c'est pénible de répondre toujours au meme questions mais c'est vraiment pas cool de se moquer de qulqu'un a cause de l'argent qu'il veut(peut) investir.On a pas tous 1000 euros-sous a mettre(sauf quand papa maman sont trés fortunées hu hu,petit doigt en l'air)
Pour répondre a mister (enfin re repondre) les edb sont pas mal mais certaines sont tres lourdes du fait de la matiére utilisée.Si tu veux jouer du rock pour 500 euros tu peux te prendre une BTB400 d'Ibanez.C'est pile dans ton budget et ca envoie pas mal
. :clin:
J'ai envie d'une biere.....
7
Vive le métal!
8

Message de modération : vince > tu as lu et accepté une charte avant de poster, alors respecte là un minimum:
- pas la peine de poster deux fois le meme thread
- le language SMS, on évite
- y'a un moteur de recherche, c'est fait pour etre utilisé:

/forums/
ou alors en cherchant dans les posts:
/forums/

Y'a meme un listing des prix des instruments:
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,page,2,tri,prix,sens,desc,idcat,16525.html




Et pour les anciens: c'est pas la pein de pourrir un sujet des qu'il y a un doublon ou non utilisation du moteur de recherche.
Pour le moteur de recherche vous aiguillez poliment vers le bon lien.
Et pour les doublons, y'a maintenant une petite icone pour signaler les abus.

Jacky repenti. SeuRn

9

Hors sujet :

Citation : Et pour les doublons, y'a maintenant une petite icone pour signaler les abus.


:???: ah bon?! où ça?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10

Hors sujet : Le petit point d'exclamation sur le titre du sujet, ou sur chaque post.

Jacky repenti. SeuRn