Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort, qu'en pensez-vous?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cort, qu'en pensez-vous?
Pour débuter la basse, que pensez-vous des cort(ou core?) passives à moins de 200€ :?!:
écoutez ça
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement, j'ai opté pour la squier j-basse (affinity series).
des avis?
12
Merci Zek ton post j'ai adoré :ptdr:
Sinon l'action bass elle est pas mal du tout...
C'est sur cette basse que j'ai commencé (en cinq cordes)
Le manche est bien, le son est pas super défini mais pas moche non plus...
Pour son prix c'est une bonne affaire je pense...
13
C'est ton choix, mais encore une fois, les idées préconcuessont la parce qeu de nombreuses personnes pensent comme ca!

si vous etes pas capable d'admettre que ma cort crachait de la merde, je suis navré, c'est que ovus etes de mauvaises foic'est tout!

pi em meme temps, vous serez également d'accord que toutes les basses ne crachent pas que de l'infra!MON action basse crachait de l'infra, c peut etre pas le cas des votre, en tout cas, les corts que j'ai eu dans mes mains n'étaient pas de bonne basse, a^près vous etes libres de penser cke vou voulé!mais bon, je resterai sur l'idée que une basse a moins de 300euros n'est pas une basse de qualité!je ne connais pas beaucoup de monde qui aime jouer sur ds basses dont les potards grésillent a chaque fois qu'on les touche, que les micros , a fort volume émette des parasites des plus désagréables, en tout cas, je n'en connai pa moi!

après, tout le monde est différent, et je ne doute pa que zerr je c pa koi peu se complaire dans la médiocrité d'une basse et dese prendre pour ce qu'il veux!

alors la squier est pour moi un bon compromis pour débuter, tout comme cort d'ailleurs...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
14
Chacun ses mauvais goût après tout...
Par contre le langage sms sur le forum je crois que personne n'aime... :oops2:

Citation : et je ne doute pa que zerr je c pa koi peu se complaire dans la médiocrité d'une basse et dese prendre pour ce qu'il veux!

15
Non, je ne dis pas que toutes les corts sont de bonnes basses.. Mais généraliser ton expérience d'une basse bas de gamme à tout ce que peut produire l'usine Cort en Corée (ibanez, cort et autres marques) c'est un peu facile et pas objectif. Cort fait de TRES bonnes basses.. et des tres mauvaises :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Voila ce que je voulais entendre, merci zegrrrrr!^^
tu as raison qu'il ne faut pas généralisé, après, cort, ibanez, etc c'est une question de gout tout simplement!

tu jou sur quoi toi?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Eh bien merci pour tous ces avis ladies and gentlemen :D:
finalement la squier pour débuter, c'est plutôt pas mal donc...
votre avis
18
Je te conseillerais plutot la Cort mais bon...
Ayant une action bass et une gratte Cort d'entrée de gamme...
Et connaissant un peu Squier ( :| )
Mon action bass ne m'a pas déçu, et d'ailleurs regarde les 'avis produit' sur AF tout le monde sans exception en est satisfait...
:mrg:
Longue vie à Cort !
19
Zip, pit, bien compris. je préfère aussi le look de la cort, mais trop tard, j'ai acheté une squier :noidea:
20
En tout cas je te souhaite plein de bons moments avec !
:aime:
:clin: