Cort, qu'en pensez-vous?
- 23 réponses
- 7 participants
- 1 187 vues
- 6 followers
lobou
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2006 à 15:23:46Cort, qu'en pensez-vous?
Pour débuter la basse, que pensez-vous des cort(ou core?) passives à moins de 200€
écoutez ça
écoutez ça
lobou
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/05/2006 à 14:50:20
Finalement, j'ai opté pour la squier j-basse (affinity series).
des avis?
des avis?
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/05/2006 à 11:54:58
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/05/2006 à 12:20:12
C'est ton choix, mais encore une fois, les idées préconcuessont la parce qeu de nombreuses personnes pensent comme ca!
si vous etes pas capable d'admettre que ma cort crachait de la merde, je suis navré, c'est que ovus etes de mauvaises foic'est tout!
pi em meme temps, vous serez également d'accord que toutes les basses ne crachent pas que de l'infra!MON action basse crachait de l'infra, c peut etre pas le cas des votre, en tout cas, les corts que j'ai eu dans mes mains n'étaient pas de bonne basse, a^près vous etes libres de penser cke vou voulé!mais bon, je resterai sur l'idée que une basse a moins de 300euros n'est pas une basse de qualité!je ne connais pas beaucoup de monde qui aime jouer sur ds basses dont les potards grésillent a chaque fois qu'on les touche, que les micros , a fort volume émette des parasites des plus désagréables, en tout cas, je n'en connai pa moi!
après, tout le monde est différent, et je ne doute pa que zerr je c pa koi peu se complaire dans la médiocrité d'une basse et dese prendre pour ce qu'il veux!
alors la squier est pour moi un bon compromis pour débuter, tout comme cort d'ailleurs...
si vous etes pas capable d'admettre que ma cort crachait de la merde, je suis navré, c'est que ovus etes de mauvaises foic'est tout!
pi em meme temps, vous serez également d'accord que toutes les basses ne crachent pas que de l'infra!MON action basse crachait de l'infra, c peut etre pas le cas des votre, en tout cas, les corts que j'ai eu dans mes mains n'étaient pas de bonne basse, a^près vous etes libres de penser cke vou voulé!mais bon, je resterai sur l'idée que une basse a moins de 300euros n'est pas une basse de qualité!je ne connais pas beaucoup de monde qui aime jouer sur ds basses dont les potards grésillent a chaque fois qu'on les touche, que les micros , a fort volume émette des parasites des plus désagréables, en tout cas, je n'en connai pa moi!
après, tout le monde est différent, et je ne doute pa que zerr je c pa koi peu se complaire dans la médiocrité d'une basse et dese prendre pour ce qu'il veux!
alors la squier est pour moi un bon compromis pour débuter, tout comme cort d'ailleurs...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/05/2006 à 12:22:35
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 09/05/2006 à 12:23:56
Non, je ne dis pas que toutes les corts sont de bonnes basses.. Mais généraliser ton expérience d'une basse bas de gamme à tout ce que peut produire l'usine Cort en Corée (ibanez, cort et autres marques) c'est un peu facile et pas objectif. Cort fait de TRES bonnes basses.. et des tres mauvaises
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/05/2006 à 12:59:29
Voila ce que je voulais entendre, merci zegrrrrr!^^
tu as raison qu'il ne faut pas généralisé, après, cort, ibanez, etc c'est une question de gout tout simplement!
tu jou sur quoi toi?
tu as raison qu'il ne faut pas généralisé, après, cort, ibanez, etc c'est une question de gout tout simplement!
tu jou sur quoi toi?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
lobou
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 09/05/2006 à 14:04:36
Eh bien merci pour tous ces avis ladies and gentlemen
finalement la squier pour débuter, c'est plutôt pas mal donc...
votre avis
finalement la squier pour débuter, c'est plutôt pas mal donc...
votre avis
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/05/2006 à 14:18:07
lobou
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 09/05/2006 à 14:21:41
Zip, pit, bien compris. je préfère aussi le look de la cort, mais trop tard, j'ai acheté une squier
- < Liste des sujets
- Charte