Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil basse electrique pour studio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil basse electrique pour studio
Salut,

je cherche à acquerir une basse electrique pour ne pas systematiquement avoir des basses programmes sortant de Trilogy...

-C est uniquement pour du studio
-je cherche une basse polyvalente mais plutot vers un son "rock" (je ne cherche pas un son groovy, plutot de l attaque tres dynamique)
-manche fin pour le confort car je suis guitariste
-450euros max
-je me fou totalement du design

on me parle bcp de yamaha ????????

merci de vos conseils...
2
Prend une cort.
3
A mon avi pour le studio il te faut un son neutre et qui clac pas trop, fin pour enregistrer vite...

ouai Cort c'est pas mal, tu peu aussi voir chez Fame, ou une fender jazz bass d'occaz, nouvelle ya moyen de l'avoir a 600 euro je pense... en plus le manche est tres fin et tres confortable... et le son est bon

les yamaha ou ibanez sont peut etre un peu agressive pour le studio, fin je pense vu ma btb.

voila ce que je pense

a+
maiki
4
Merci pour vos conseils...je suis aller en essayer un paquet dans un magasin...(pour moins de 400euros) finalement, celle qui m a le plus plu au niveau confort et son est une cort vraiment cheap mais avec un excellent rapport qualite/prix...
5
Perso j aurais plutot taper dans de l occase a ce prix.
TU avais aussi les petites g&l triute trouvable dans ces prix la d occasions, et la c est carrement de la super bonne basse !!!