Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer sa rapidité

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 611 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Améliorer sa rapidité
Je ne sais pas si je fais bien de poster ce genre de question ici, mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus adaptée.
donc voici la question:
j'ai un peu de mal à assurer sur certains morceaux ou le jeu de doigts est
rapide, comme Citizen Erased de Muse par exemple. Des chanson comme ca je n'
arrive jamais à les finires! donc je voulais savoir si vous avez des trucs
simples pour améliorer votre endurance aux doigts, ainsi que votre rapidité...

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Meeeeeeerci Zek! :bravo:
22
Aaa ca fait chier moi j'ai pas 36 cases sur la corde de sol de ma basse je peux pas faire les trucs de zek(eum moi aussi je suis drole didon :bravo: )
J'ai envie d'une biere.....
23
Ni 1234 cases ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Ouais ca m'ennerve pfff....n'importe quoi ces basses d'usine ! ! ! je vais aller chez un luthier et il va me la faire ma basse 53 cordes et 1234 cases ! ! ! non mais ! ! ! :fache:


pfff j'ai honte...lol :mdr:
J'ai envie d'une biere.....
25

Citation : Ouais ca m'ennerve pfff....n'importe quoi ces basses d'usine ! ! ! je vais aller chez un luthier et il va me la faire ma basse 53 cordes et 1234 cases ! ! ! non mais ! !



Ca s'apelle une harpe...ou un piano ;)
Mais bon, à mon avis d'ici qq années Yves Carbonne arrivera avec un grand sourir et une basse 7000 cordes, de 10Hz à 2GHz et donnera des concerts pour éléphants et chauve souris :P:
26
J'aimerais qu'on arrête de raconter n'importe quoi...

pour couvrir la plage qui va de 10Hz à 2GHz, 129 cordes seraient largement suffisantes.... non mais... (bien sûr, je parle d'un manche 24 cases...)


:fou:
27
Ahhh j'adore quand ca part en c... comme ca !! mais bon, c'est un topic hein ? avec un objet... ce que je raconte on s'en fout ? ok.. si c'est comme ca je m'en vais... par la :fleche: ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28

Hors sujet : Question: Yves Carbonne, il se rase avec un rasoir à combien de lames?



:volatil:
29
Lol tout ca parce que ya un benét qu'a balancer la connerie que tout le monde pensé mais que personne osé faire,ca topic part en sucette ! ! ! mouarf je kiff :mdr:
J'ai envie d'une biere.....
30

Hors sujet : Au moins 15, histoire de couvrir la gamme complète de son visage;)