Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis pour l'achat d'une basse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis pour l'achat d'une basse
Salut à tous !

Je cherche une basse et un ampli basse. Mon budget est de 1000€ max pour les 2 réunie. J'aimerai savoir si quelqu'un a quelque chose à me conseiller. Je joue en groupe et notre style est plutot pop-rock. Merci beaucoup !
2
T'as des noms de groupe, de zicos ou un type de son en particulier que tu souhaiterais approcher dans l'idéal...? j'pense que c'est déjà un bon début pour chercher le matos adéquat...

ce que je pourrais te dire sinon n'en serait que trop personnel et donc... subjectif!

et vu que c'est ta thune... :clin:
3
Anti-flag...
Prend toi par la main, va dans un shop et demande au vendeur "je veux essayer une basse et un ampli, c'est possible ? j'ai de quoi payer hein :: je suis pété de blé"
Et si y a pas de vendeurs sous la main, tu essaye de trouver des guitares assez grandes et avec des grosses cordes en fer. tu essayes ettu reviens par ici une fois que tu aura essyé au mois 20 ou 30 modeles différents
Alors seulement, quand tu aura pris une carte de mon fan club, on pourra t'aidee.
A ce moment la tu nous diras ce que tu aimes comme son de basse, les groupes que tu écoute, la musique que tu aimes jouer, si tu comptes jouer dans ton apart ou au stade de france, si tu compte jouer en groupe, si tu as des gros muscles et si tu te ballades en Hummer ou en Clio. Si tu preferes jouer au doigt ou au médiator...
Bref, tout ca pour dire : ta question ne comporte pas les éléments nécessaires à une réponse etayée. Et il est impératif, pour nous donner ces éléments, que tu ailles essayer du matériel et commencer de deblayer un peu, parceque le choix est gigantesque...

Au fait, bienvenu sur le forum ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Rhoooh ce bizutage en règle...

en même temps t'as pas spécialement tort zekragash, m'enfin t'y va fort quand même... le pauvre...

:mdr: