Basses d'entrée de gamme
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 099 vues
- 11 followers
WinceWrath
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2006 à 13:20:05Basses d'entrée de gamme
Messieurs bonjour,
Un de mes amis, guitariste, veut se payer une basse pour l'enregistrement de ses démos. La contrainte est simple : un prix très réduit (on va dire 300€ au maximum-maximum) et, bien sûr, le meilleur rapport qualité/prix possible.
Comme je n'y connais pas grand chose, je me tourne vers ces forums, qui regorgent sans doute d'experts. Si vous pouvez conseiller un modèle, voire une marque qui fait des entrées de gamme intéressantes (compte tenu du prix très réduit)...
Merci d'avance.
Wince
Un de mes amis, guitariste, veut se payer une basse pour l'enregistrement de ses démos. La contrainte est simple : un prix très réduit (on va dire 300€ au maximum-maximum) et, bien sûr, le meilleur rapport qualité/prix possible.
Comme je n'y connais pas grand chose, je me tourne vers ces forums, qui regorgent sans doute d'experts. Si vous pouvez conseiller un modèle, voire une marque qui fait des entrées de gamme intéressantes (compte tenu du prix très réduit)...
Merci d'avance.
Wince
- 1
- 2
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 16/10/2006 à 14:02:24
Hors sujet : Un afien aurait-il menti !? ...
Bah... fier d'avoir dit "je crois" sur toute ma phrase, alors...
Hors sujet : EDIT : Effectivement ! Italie !
Je pense que le posteur que je paraphrase voulait dire qu'il y avait un revendeur en Angleterre et un en France, alors.
J'présume.
Cela étant, il faut compter 350 euros au départ.
On dépasse le budget fixé à 300 au début.
50 euros d'efforts, et en lieu de bois à feu-de-camp, on a là apparemment de très bons instruments.
Si je passe à l'achat -ce qui serait du luxe- ça sera ça.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/10/2006 à 10:25:25