Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de gueule.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit coup de gueule.
:furieux: Allez juste un coup de sang mais un bon... Y'en a marre des mecs qui essayent de fourguer leur basse de m**** en vantant tout leur mérite avec un vocabulaire parfois totalement inadapté... et qui ont oublié que quelques jours auparavant ils avaient posté dans un fil quelconque en précisant bien qu'ils souhaitaient changer de clou car avec le leur y'avait que des emmerdes (manches, micros, électronique et chevalet)... :furieux: Non mais faut pas prendre les basseux pour des c***.... :non:
2
Des noms :humm:
3
:lol: il est de la tribute :lol:
4
C'est le vengeur masqué :mdr:
Ca sent le fake a plein nez !
Allez, post avec ton vrai nick ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Complètement d'accord...

j'ai manqué de me faire arnaquer au moins trois ou quatre fois... et j'ai pas trouvé la basse de mes rêves dans le lot...

du coup, j'attends d'avoir de l'argent pour commander ma Rickenbacker 4003 neuve dans un magasin que je connais, où les mecs sont ultra-compétents et où je peux payer en 8 fois (normal, huit mois d'attente mini font autant de mensualités, pratique!!!) :bravo:

à bas les enf..... qui essaient à tout prix de refourguer du matos douteux... (y'en a un près de chez moi d'ailleurs, mais bon pas de délation... :non: )