Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort artisan C4

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cort artisan C4
En fait j'ai une cort (comme l'indique le sujet ). Je voulais savoir si c'était possible de changer les micros sur cette basse.... Je pensais mettre des bartolini, mais je ne sais pas comment ca se passe si au niveau de la défonce c'est jouable (en regardant sur thomann , aucun ne correspond a la taille de mes micros :8O: . Et savoir également si c'est possible de ne changer qu'un micro sur les deux ? (je crois que j'ai un mighty mite de défaillant). Quant à l'électronique faut il tout changer ?

Merci d'avance. :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce compte la rachete toi une basse autre que Cort! :mdr: :mdr: :fleche: :fleche: :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12
La c4 est active (toute la serie artisan en fait)...
13
Je sais, c'est tres con ce que je vais dire mais j'y vais quand même :

t'as pensé à changer la pile ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14

Citation : Deja ta C4 est passive et les barto sont actifs.... donc deja , ca rique d'etre plus compliqué et il me semble que la defonce sur les barto sont plus petites que sur les autre (donc il va resté un trou.....)



nan c'est possible de changer le micro en barto je l'ai fait sur ma curbow et il y a des barto passifs va chez un luthier ou alors je peux te filer les refs ainsi que le cablage (enfin le cablage c'est facile tu as deux fils a déssouder et tu ressoude au même endroit ;) )

be a jazzman????

15
Wé, bon entre temps j'ai acheté une warwick corvette standard ^^, c'est comment dire... un autre monde... Mais bon j'aime tellement ma cort que je veux la garder... Quelqu'un a une idée de ce que je peux changer? L'électronique, les micros tout ca???
16
Moi j'aurais mis un pré ampli shadowsky (300€) avec des micro bartolini 150€ la paire) ou danec (micro fodera) ce qui se fait de mieux en ce moment quoi mais bon bien cher! :bravo:

be a jazzman????

17
Héhé ca me tente bien ca :D: ca cartonne bien pour le slap tout ca ? et au niveau de la défonce???
18
Pour le slap en fait c'est LE matos qui cartonne, moi j'ai déja la WW corvette avec préamp sadowsky (TROP de son en fait...trop...limite de l'ingérable tellement ca pousse...), et les micros bartos me font de l'oeil, mais que neni, la patience est une des vertues que je tente d'acquerir! :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
19
Elle changerait de look ma c4 avec ca... et surtout de son :aime: