Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur basse ESP F-104

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur basse ESP F-104
Bonjour à vous,

Voila je suis bassiste débutant (1 mois et demi) et je joue actuellement sur une basse qu'on m'a prêter (sous marque appelé serie 10 qui vaut 100€) je souhaite acheter prochainement ma première basse et j'ai flashé sur cette basse :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,36133,mao,esp_ltd_f_series___f104_blk.html
J'aimerais donc savoir si je vais entendre une bonne différence (je me doute que oui), mais j'aimerais surtout savoir si elle convient pour jouer du rock plus ou moins violent (des pixies à rage) mais aussi des trucs plus doux.
De plus j'avais trouvé un site il y a quelques temps qui l'avais tester mais je retrouve plus l'adresse donc si vous savez ou c'est ça m'arrangerais.
Sinon si vous avez des conseille pour cette catégorie de prix je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide
bowen
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh pour en revenir a ma question :

Citation : Merci de vos réponses mais vous me conseillez quoi alors ? comme basse qui a un bon son pour cette gamme de prix ?? car je sais vraiment pas quoi prendre

merci de votre aide
bowen



Vous me proposez quoi ??
merci de votre aide
bowen
12
Ben honnetement aucune idée si tu ne nous dis pas ce que tu veux comme son... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Je l'avais écris c'est pour du rock principalement

Merci d'avance
bowen
14
Pfff là tu confond style et son... t'as jamais remarqué que dans le rock, y doit y avoir a peut pres 1247 sons de basse différents ?
Dire "c'est pour faire du rock" ca nous dis pas ce que tu veux... alors ... je repose la question... tu veux quoi comme son ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15