Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur basse ESP F-104

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 893 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur basse ESP F-104
Bonjour à vous,

Voila je suis bassiste débutant (1 mois et demi) et je joue actuellement sur une basse qu'on m'a prêter (sous marque appelé serie 10 qui vaut 100€) je souhaite acheter prochainement ma première basse et j'ai flashé sur cette basse :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,36133,mao,esp_ltd_f_series___f104_blk.html
J'aimerais donc savoir si je vais entendre une bonne différence (je me doute que oui), mais j'aimerais surtout savoir si elle convient pour jouer du rock plus ou moins violent (des pixies à rage) mais aussi des trucs plus doux.
De plus j'avais trouvé un site il y a quelques temps qui l'avais tester mais je retrouve plus l'adresse donc si vous savez ou c'est ça m'arrangerais.
Sinon si vous avez des conseille pour cette catégorie de prix je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide
bowen
2
Euh avec ca c'est meme plus du rock que tu joue mais du metal :furieux:
j'en ai deja essayer et c'est pa smal mais met ton pull parce que le son est hyper froid(surtout si tu joue sur behringer t'as du vent(souffle) froid qui sort de l'ampli).
J'ai envie d'une biere.....
3
Oublie pas que ton sort vient aussi de tes doigts, mais ça tu as tout le temps pour t'en apercevoir... Bienvenue dans les fréquences graves !! :bravo:
4
Perso déjà niveau forme,
moi au début j'étais fan, et avec du recul je me demande comment j'ai pu aimer un truc comme sa ^^ sinon si tu veux de la polivalence, essaye qq chose d'autre.
L'ennuis avec esp je trouve, c'est qu'il faut aller dans la série 400 si on veut qq chose de bon, sinon on a une basse bien chère avec un des bois le plus mauvais ( agathis) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5