Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les basses Storm (PGB 600 ?) . Ca vaut le coup ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 074 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les basses Storm (PGB 600 ?) . Ca vaut le coup ?
Bonjour,

Une question que je me pose ...

On m'a proposé une basse Storm PGB 600 d'occasion.
Il n'y a aucun avis sur cette basse, donc je me demande s'il s'agit d'une basse de qualité honnête pour débuter la basse ou s'il vaudrait mieux que je m'achète par exemple une Cort Action pour un prix équivalent ...

Je sais que que rien ne vaut le test de la basse, mais avant j'aurais aimé des avis de personnes utilisant des Storm, ce modèle ou un autre.

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur Storm mais bon .. ca doit aussi dépendre de la basse ..

merci :)
Me gustas la patata !!!!!!!
2
Lol ca me fait penser a moi il y a un an.
enfin bref si j'ai un conseil a te donner achete plutot une passive bas de gamme dans un magasin et d'avoir la GARANTIE!(si vraiment t'es obligé d'acheter chez storm sinon essaie de taper un peu au dessus).je connais quequ'un qui avait la pgb600 achetée neuve et au bout de meme pas 1an plus de son,les micros foutus(et c'etais pas la pile)ou l'electronique peut etre.avec une passive le probleme vient de la finition(dont le manche qui craque etbouge un peu du corps si on force un peu),des mecaniques et a la rigueur des soudures(ca se repare facilement).enfin moi je te conseille ca si c'est pour un achat a court terme parce que c'est ce que j'ai fait(jai eu une jb100 pendant 5 mois).si c'est pour du plus long terme va voir ailleur.si c'est pour apprendre et apres changer rapidement ca sert a rien de payer 70 euros de plus pour avoir une cort ou ibanez qui te fera 6 mois.apres faut aussi prendre en compte la revente eventuelle...
J'ai envie d'une biere.....
3
"La basse Storm, la basse qui foudroie" :oo: :ptdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Ah oui je me souviens d'un gars qui se faisait chataigé par sa basse mdr,et d'un autre dont sa guitare storm mutait.... :mdr:
J'ai envie d'une biere.....
5
Aie aie aie ...
ca fait peur :oo:
Me gustas la patata !!!!!!!
6
Déjà plus ou moins débattu par ailleurs. Mais sans connaitre la Storm, je dirais prend la cort action bass, le manche est agréable, le son est correct, pour débuter c'est très bien. J'en ai une depuis pas de temps (5 ou 6 ans) achetée d'occase et elle est fonctionne toujours correctement.
7
Storm ? ca sonne du tonnerre !! :mdr:

OK je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Mouais , je crois qu'elle fait des étincelles aussi quand tu la branches :oops:
Ok moi aussi je :fleche:
9
C'est con , je viens juste de vendre 200 euros ma cort artisan C4... en super etat
ca aurait ete mieux que l'action bass
10
C'est sur ca sonne pas du tonnerre mais vu le prix c'est pas ce qu'on lui demande donc la dessus ca sert a rien de critiquer(forcement comparé a une GL ou une Roscoe c'est plus que pourri mais bon c'est toujours pareil).le probleme c'est surtout que t es obligé de te réaccorder trois fois par jour(le pire c'est quand tu peux plus a cause des clefs a moitié morte au bout de 5 mois)
J'ai envie d'une biere.....