Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Precision Us VS Fame baphomet IV

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender Precision Us VS Fame baphomet IV
Bonjour a tous,

Cela fait de longs longs mois que je hante AF a la recherche d'une basse et j'était pret a me décider pour une fame baphomet IV quand j'ai vu dans les petites annonces un fender précision us encore sous garantie en vente pres de chez moi.

N'ayant pas la possibilité de me déplacer dans l'immédiat, je voudrais connaitre vos avis sur la bête et sur les avantages/désavantages de celle ci.

Je joue du rock, du ska, du funk et du jazz...et mon budget ne peut pas monter au dessus de 800 euros

N'est elle pas limitée par son seul micro?

merci
2
La précision :bravo:
même si fame a un très bon rapport qualité prix sa reste de la copie ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Up

Alors quid de la précision?
4
Ben c'est pas du tout comparable...
Soit tu as un son mais quel son !! moins polyvalent (et encore ??)
Soit tu as des sons mais quels sons ??? plus polyvalent moins de caractère...
Tu vois si personne te répond c'est que la question trop subjective :clin:
5
Okay alors je reformule ma question, merci de la remarque :)

Est-ce que la précision convient a une jeu relativement rapide, répond elle aussi bien dans les fréquences aigues que dans les fréquences graves???
6
Bon ben je pense que ce sera la précision :aime:
je l'ai éssayée cette apres midi et...miam miam :P:
le seul petit problème est la largeur du manche aux dernière frette...sinon c'est une vrai autoroute, les plans les plus chauds passait tt seul :oo:

voili voilou ^^
7
Je vous hait vous les bassistes droitiers qui peuvent acheter des occas comme ca en magazin... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

moi je suis gaucher, alors déja fender ca s'envole, et l'occas encore plus :(((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-