Sujet Help petit debutant cherche basse pour jouer du reggae
- 21 réponses
- 4 participants
- 1 480 vues
- 4 followers
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2006 à 16:58:38Help petit debutant cherche basse pour jouer du reggae
Salut toulemonde encore un debutant bien perdu sur le forum .
je suis a la recherche d'une basse je suis perdu avec toute c'est marque
mon style de music est le reggae mon budjet est de 450 euro je suis bassé En martinique on na pas autant de magazin de gratte qu'a paris vous etes mon dernier espoir .
je suis a la recherche d'une basse je suis perdu avec toute c'est marque
mon style de music est le reggae mon budjet est de 450 euro je suis bassé En martinique on na pas autant de magazin de gratte qu'a paris vous etes mon dernier espoir .
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 30/11/2006 à 01:22:44
Merci pour les conseil je commence a y voir plus claire je crois que je vais partir sur sa dans un premier temps l'ampli est un peu leger mais sa devrait suffir pour la maison .
http://www.jolivetmusic.com/catalog/guitare-basse-fender-sq-pack-p-bass-noir/product_info.php?products_id=15395&osCsid=5347ba2c660de5334ff77d413fa8ce44
effectivement serge gainsbourg et sly and robbie c'est une tres bonne reference .
http://www.jolivetmusic.com/catalog/guitare-basse-fender-sq-pack-p-bass-noir/product_info.php?products_id=15395&osCsid=5347ba2c660de5334ff77d413fa8ce44
effectivement serge gainsbourg et sly and robbie c'est une tres bonne reference .
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/11/2006 à 13:53:41
Heuuu comment dire… entre le pack Squier et le pack Yamaha… je sais pas pourquoi j'aurai tendance a prendre le yamaha (pourtant jadore le style Fender)…
Squier à vraiment pas bonne reputation en metropole… tandis que Yamaha, je pense qu'on est rarement (mal) surpris par la qualité…
Je dis peut etre une grosse connerie, mais je tenais à le dire…
Alles Salut !
jette un oeil ici aussi
https://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+BASSE+YAMAHA+ERB070BP+-+BLACK-+IDEE+NOEL+GUITARE
Squier à vraiment pas bonne reputation en metropole… tandis que Yamaha, je pense qu'on est rarement (mal) surpris par la qualité…
Je dis peut etre une grosse connerie, mais je tenais à le dire…
Alles Salut !
jette un oeil ici aussi
https://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+BASSE+YAMAHA+ERB070BP+-+BLACK-+IDEE+NOEL+GUITARE
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 30/11/2006 à 16:00:34
Bin enfaite j'ai écouter les deux sur le meme ampli et j'ai préféré le son de la squier affinity jazz bass il faut que j'écoute la preciion bass maintenant . je ne c'est pas si c'est le vendeur qui ne s'avait pas mettre la yamaha en valeur mais c'étais pas terrble nivau son j'ai trouver sa trop froid trop electrique .
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/11/2006 à 23:36:55
Comme on dit quasiment toujours à la fin de ton genre de topic, "essaye et prends ce qui te correspond le plus…"
Tu est le seul à savoir le son et la sensibilité que tu veux avec ton instrument.
Alors bon essaies… et bonne continuation !
Tu est le seul à savoir le son et la sensibilité que tu veux avec ton instrument.
Alors bon essaies… et bonne continuation !
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 01/12/2006 à 03:53:16
Merci a tous pour les conseil finalement j'ai pris le pack yamaha j'ai eu une nouvelle demonstration cette apres midi la squier et la yamaha a reglage égal sur le meme ampli et j'ai craquer sur la yamaha je vais attendre de savoir jouer avant de me payerrrun vrai ampl sa sera ma recompense
sa motive
sa motive
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/12/2006 à 06:58:58
bon début !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/12/2006 à 09:11:52
Bienvenue parmis nous (par minou, je fais la blague avant sque quelqu'un ne la fasse et en profite pour freeposter ici )
Bienvenue au pays des graves !!
As-tu un prof ? ou tu veux commencer par toi meme ?
Si tu as besoin d'exo ou de trucs à bosser y a plein de bassistes ici qui vont pouvoir t'aider (en fait on est tous toujours débutants ;) )
Bienvenue au pays des graves !!
As-tu un prof ? ou tu veux commencer par toi meme ?
Si tu as besoin d'exo ou de trucs à bosser y a plein de bassistes ici qui vont pouvoir t'aider (en fait on est tous toujours débutants ;) )
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 01/12/2006 à 15:58:23
Non j'ai pas de prof est j'en ai bien besoin . help la basse pour les nuls
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/12/2006 à 16:05:59
Mon beau-frere, le mari de ma soeur, qui est breton (le mari pas la soeur) (c'est pas de sa faute, au mari donc) mais qui vit en suisse, marié à une suisse d'origine britanique, a pris des cours de gratte avec un super prof qui fesait aussi la basse, quand il était à la martinique (mon beau-frere et ma soeur aussi d'ailleur) si ça peut t'aider je lui demande volontier des infos.
si c'est clair
si c'est clair
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 01/12/2006 à 19:58:04
je crois que j'ai compris l'essentielle merci sa m'interresse
- < Liste des sujets
- Charte