Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Estimation d'une bass : bass FENDER PRECISION BASS 95-96 (made in japan)! quel model? ca vaut koi?
Salut!!
j'ai chez moi une bass FENDER PRECISION BASS (made in japan) n° de serie : U 002864!

J'aurai aimé connaitre sa valeur! (neuve et argus)!! J'ai du mal a savoir exactement de quel model il s'agit donc difficile d'estimer quoi que ce soit!

j'ai pas mon apareil sous la main, mais des photos suivront sous peu!!! merci!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Regarde deja sur le site Fender pour l'estimation de l'age de la basse.
Manifestement, si elle est japonaise il semblearait qu'elle date de 95-96
fais un tour sur Ebay US pour voir un peu le marché des precisions japonaises de ces années là...
je ne suis pas un expert en , je vais avoir du mal à t'en dire plus...
Patiente, y a bien quelqu'un qui va passer par ici ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Merci a toi zekragash

voila quelques photos pour completer!







myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4

Hors sujet : mouai elle est pas belle en droitier :mdr: :mdr: :lol: :fache: :fache: :fache: Yen a marre, c'est décidé, aujourd'hui, je hais les gens droitiers, ou plutot les bouffons de commerciaux de chez fender qui n'ont pas compris que s'ils boostaient un peu le nombre de basse modele gaucher, bah ils auraient a y gagner pas mal, surtout que ca représente 10% du marché...connard va..

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5

Hors sujet : euh j'y suis pour rien moi



par contre si vous avez des info sur le prix de cette bass, ca m'interesse!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
:up:

un peu d'aide s'il vous plait
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
En jettant un oeil sur Ebay US on trouve des Precision Japan dans ces années là entre 200 et 600 US$
Celle ci est à 600 et ressemble un peu à la tienne (elle est de 93/94) :


Ca donne une indication sur la valeur "marché" de la basse : 600 € environ (pas plus)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Hors sujet :

Citation : mouai elle est pas belle en droitier Yen a marre, c'est décidé, aujourd'hui, je hais les gens droitiers, ou plutot les bouffons de commerciaux de chez fender qui n'ont pas compris que s'ils boostaient un peu le nombre de basse modele gaucher, bah ils auraient a y gagner pas mal, surtout que ca représente 10% du marché...connard va..


J'te suis, faut qu'on organise la résistance

...

9

Hors sujet : Je suis gaucher mais j'ai débuté avec une basse droitier, du coup pas de prob pour trouver une basse....

10

Hors sujet : Traitre:

...