Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec basse artisan c4 ws

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec basse artisan c4 ws
Bonjour à tous :P: j'ai un problème avec ma basse artisan c4 ws comme le dit le titre ! j'ai acquéris la belle il y a un mois et demie en remplacement d'une vieille strom bas de gamme tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui lorsque je suis rentré chez moi après un week end à l'extérieur, je pris mon instrument et plus aucun son ne sortait de l'ampli le problème ne vient ni de l'ampli ni des jack... Je me demande si la pile n'est pas usée mais je pensais que la durée de vie était bien plus grande.. et même avec une pile usée ne peut on pas jouer avec la basse sans activer linterrupteur ? merci d'avance de vos réponses car je suis dan le pétrin :(
2
Si tu as un push/pull pour enclencher l'éléctronique active, elle doit marché quand l'éléctronique est désactivée!dans le cas contraire change la pile.
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Okay je crois que c'est ce que je vais faire, sinon je voulais savoir la pile se décharge aussi quand la basse n'est pas activée ??? et si l'ampli est éteint mais branché et les jack branchés est ce que la pile se décharge ?? (désolé je ny conaissais rien en basse active... :((( )
4
Haa ca oui avec une basse active, il ne faut pas laisser le jack dans l'entrée :oo: sinon elle se decharge meme si l'ampli est eteint en tout cas c'est ce qu on m'a toujours dit
5
Sauf que la C4 n'est pas active....lol
j'en avais une avant... tu risque de chercher la pile longtemps.
6
7
A moins que la ws soit une version speciale je viens d' aller voir les avis et :

Citation : En gros la C4 c'est quoi:
-Basse active milieu de gamme de chez cort.


et tout les avis disent qu'elle est active :mdr:
enfin moi je dis ca je dis rien
8
Vous pensez vraiment que je ne sais pas voir si ma basse est active ou non ? faudrait pas non plus me prendre pour un imbécile merci... Comme le titre le dit c'est la c4 ws et j'ai changé la pile donc elle refonctionne et je ne l'ai pas cherché trop longtemps...
9
Hyenus je n'ai rien dit j'ai juste été verifier que la basse etait bien active parceque certains disaient qu'elle n'etait pas active mais je le repette surtout ne pas laisser de jack branchee dedans aussi non elle se decharge et oui une pile se decharge vite et tu changeras donc tes piles tres souvent