Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma LTD F-255 sature !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 778 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma LTD F-255 sature !
Bonjour ! Voila depuis quelques jours ma basse (ESP LTD F-255 STBLK) commence à saturer. Au début, c'était quand je poussais les basses de l'EQ active de l'instrument que la saturation apparaissait. Maintenant, quel que soit le reglage (remise a zéro de chaque aramètre, etc.) le son est plus saturé que la gratte de mon guitariste !

J'aimerais savoir d'ou peur venir le problème et si possible comment le résoudre

Peut-être que l'EQ est défectueuse mais je ne suis pas sur

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups désolé c'est bien Bossdedieu mais jme suis trompé de compte c'est celui de mon pote :oops:
12

Hors sujet : héhé Zek, plus rapide que l'eclair (ou que moi en l'occurence)... je vois qu'on a choisi la même image dans google.. pourquoi t'as pas pris la Energizer, hein? :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Oula en fait c'est ses parents qui trainaient pour d'abord choper un carnet de cheque puis ensuite mettaient le temps pour l'envoyer ^^. En tout cas merci ca fait longtemps que je cherche un prétexte pour le taper :P:

Bref ya un truc que je trouve bizarre. T'as l'air bassiste et pourtant tu vends une uber metal ??? Serait-elle compatible pour les basse ??? :???:

Bof pas impotant j'ai déja la disto :p
14
Max ... ta poster un mail ,avec mon adresse la ...
Ta lancer ma session :evil:

Boulet :ptdr:
15
Rhoo si t'avais lu jlai encore bien dit ^^

Bref ce soir je change la pile. Si c'est bon jvous tient au courant et jvous fais un gros schmoutz ^^

Mais ça me travaille quand même avec cette pédale O_o
Un bassiste qui utilise une über metal c'est pas courant
16

Citation : Rhoo si t'avais lu jlai encore bien dit ^^



^^mais si j'avais vu gros :langue:

A se soir :8)
17
Voila ! Pile changée, plus aucun problème, le son est même plus fort qu'avant je trouve ^^

Bref je vous remercie encore tous pour votre aide ! C'est super de savoir que des gens sont prêts à nous aider comme ça.

A bientôt dans d'autres topics ! Je serai un peu moins bête j'ai appris quelque chose :p
18
Salut,

j'ai eu le même problème y 'a longtemps, mais c'était avec ma fender precision active, mais la saturation m'a permis de jouer le dernier set avec un son légérement saturé, disons original comme son, surtout pour du Jazz.

du coups quand je joue de la fusion, j'utilise une légère saturation, et je vous assure qu'on obtient the sound ... :P:

C'est ce que faisait les bassistes dans les années 80, qd ils utilisaient les amplis Bass Peavey (lampes) :oo: avec de la saturation !!!

Zakbass.