Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous pensez de cette precision sur ebay?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous pensez de cette precision sur ebay?
Bonjour, je souhaiterai acquérir une précision bass et il y a cette precision standard japonaise en vente, mais je ne suis pas sur que ce soit une originale. Qu'en pensez vous?

:bravo:
2
Ah oui, celle-là....




:noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
4
C'est pour les 35€que tu dis ca? :mdr:
5
Elle est bizarre, surtout l'endroit où est placée l'attache-courroie je trouve.
Et puis le côté "alu brossé" des mécaniques est curieux.
6
Oui, ces vrais que les clefs sont d'une matière vraiment bizarre...ce crafted in Japan soit disant rayé m'embête un peu...Quel intêret pour le propriétaire de faire ca?....

Personne peut me dire si c'est du toc ou pas avec les informations la?
7
Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y ait pas le petit paquet de numéros de séries sur la tête... et elle est en trop bon état pour être vintage... (même si elle avait peu servi, le bois le vernis auraient changé d'aspect...

Les mécaniques n'inspirent pas confaince...


LE gros jeton au dos c'est le seul pet qu'elle ait...

Moi ca me ferait penser à une harley benton dont on aurait poncé la tête pour y accoler le logo fender...


Cela dit, rien que le flight vaudrait qu'on mette 35 euros dedans...
8
Le numéro de série est obligatoirement sur la tête sur les precision? ou sur le manche? Oui, moi aussi la lutherie me choque. le bois semble en toc, et brille un peu trop. On dirait que pour faire vintage il a mis un gros coup derrière...... pourtant beaucoup de gens ont déjà enchéri.... ce qui m'étonne quand même au vu des indices contradictoires.