Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de basse :)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de basse :)
Salut a tous, je suis une guitariste et pianiste devouée a la musique et je viens de me mettre a la basse il y a peu, j'ai un niveau moyen-confirmé en guitare et je ne joue qu'aux doigts.

je suis dans un groupe, nous disposons d'un studio avec de nombreux bons instruments, je joue donc chaque semaine sur une basse mais je souhaite en acquerir une pour bosser chez moi ...

j'ai entre 200 et 300€ de budget, je me suis renseignée sur le net et j'ai retenue deux basses qui ont l'air pas mal:

la storm pgb 800 ("active"): http://www.music-leader-international.com/home/Guitares-Basses,STORM,PGB-800-4_2310.html

et une ibanez dans le meme ordre de prix ( je me rappelle plus exactement du modele) mais qui n'est pas en "actif"

je commence la basse mais je suis pas non plus totalement debutante, je sais donc pas trop si j'en prends une pour debutant ou pour moyen ....

et vaut il mieux selon vous une moyenne-bonne storm ou une bas de gamme-bonne ibanez ????

je me pose tant de questions :d

merci de me lire et de me repondre

toutes mes amitiés accoustiques !
2
Tu es musicienne. Un instrument dans cette gamme de prix ne pourra que te décevoir. Economise un peu plus et tourne toi vers le marché de l'occasion. Ici de nombreux experts te conseilleront ensuite en fonction de ton style ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
+1 et puis en cherchant, tu connais sûrement quelqu'un dans tes contacts qui pourrait te preter une basse le temps que tu mettes de l'argent de côté, non?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Et bien bizarrement non, personne ne peux me preter de basse :(

et puis je pense que je vais me tourner vers une "moyenne" pour l'instant, style la Yamaha RBX 374....

meme si j'ai mal aux oreilles ^^

je pense que je vais economiser et bosser cet été m'acheter celle de mes reves !!!
5
Fender Japon d'occase, ou comment ne pas se tromper :bravo:

Puis niveau prix ça reste tout a fait accessible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not