Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort new action bass V ou Ibanez gsr200

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cort new action bass V ou Ibanez gsr200
Salut !!
J'ai trouvé d'occaz une basse Cort new action bass V (passive) avec house et sangle et au même prix une Ibanez gsr200 (active)
La Cort a à peu pres 2 ans et la Ibanez 5 ans.
Elles me plaisent beaucoup les 2 et je sais pas du tout laquelle acheter :((
A votre avis, laquelle est la mieux ?
2
Bas pour avoir jouer 6 moix sur une action basse je peux te dire quelle est bien pour le prix , l ibanez je ne la connait pas mais si tu veux une bonne active regarde chez cort (gb 34 est vraiment bien si tu veux une active) bref mais 5 corde ca fera pas beaucoup ?
tu est debutant ? car sinon 5 corde j ai peur que ca fasse beaucoup ba ecoute sinon branche les et ecoute le son c est ce qu il y a de mieux a faire
BLITZ: will rock your face
3
Sincèrement, j'ai commencé sur une Cort Action Bass, et je l'utilises toujours pour beuffer... elle est chez mon gratteux, et sincèrement, bien réglé, elle est loin d'être ridicule au niveau du son, au contraire...! sincèrement à ta place je prendrais la Cort... même si c'est en cinq cordes, ce qui nécessitera un peu plus d'entraînement pour t'y habituer... mais bon... si tuv eux repasser en quatre cordes après, çà te posera certainement pas un gros problème d'adaptation...
4
En fait le probleme c'est que je peux pas les essayer c'est loin de chez moi (c'est mon frere qui me la ramenera). Sinon je suis débutante mais comme je suis guitariste je pense que 5 cordes ça me dérangera pas.
5
Hum... 6 cordes de guitare, çà veut pas dire plus difficile que 5 cordes de basse....... c'est très différent, au niveau du jeu, de l'attaque, etc...
6
Ouai mais surtout pour un debutant ca peux faire la difference une corde en plus . de plus il va devoir directement travailler sur les resonnance avec la 5 eme corde et c est pas facile .
BLITZ: will rock your face
7
ça c'est pas grave, je recherche pas la facilité :D:
8
Ok ba alors si tu veux un truc bien dur prend la action bass et puis franchement c est une bonne basse
BLITZ: will rock your face
9
Pour avoir une gsr 200, le seul interet que tu peux y trouver par rapport à une action bass c'est le boost, et puis le logo ibanez ^^
10
Bon finalement j'ai pris la Ibanez parceque je voudrais pouvoir apprendre assez vite et le jour où je prendrai une 5 cordes je mettrai le prix et j'en prendrai une active. (Quand j'aurai un bon niveau... :clin: D'ici là j'ai le temps d'economiser)
En tout cas merci pour vos réponses.