Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse pour commencer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basse pour commencer
Bonjour à tous je suis tout nouveau ici et je me tourne vers vous car j'aimerai débuté la basse mais je n'y connais malheuresement rien :-/
Je ne possède aucun accessoires pour la basse et je dispose d'un budget de 400€ (maxi 450€) donc j'aimerai savoir si vous connaissiez des packs intéressant pour débuté ou une autre possibilité qu'un pack ne dépassant pas le budget =).

merci d'avance pour vos réponses!
2
Salut Kefka et bienvenue !
Tu as, en haut à droite un outil bien precieux :

Si tu y entre "basse débuter" tu obtiens ces réponses : Résultats de la recherche "basse + débuter"
Bon surf sur ce site. Si tu n'y trouves pas quelques réponses, reviens avec des questions plus précises ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Merci zekragash pour ton accueil, grâce à ton aide je me suis mis a la recherche du config interressante pour une limite de 400€....
après de longue recherche j'obtien pour le moment:

une yamaha RBX 170

http://www.total-music.fr/produit.asp?dep=5&cart=G03YAM007A&uid=

avec un ampli BEHRINGER BXL450 ULTRABASS - 1X10'' / 45W

https://www.planetsono.com/htdocs/planetsono/product_info.php?products_id=3047

étant vraiment débutant je voudrai savoir si je me lance pas dans le mur avec une config pareil? :s

j'arrive pour le moment a un total d'environ 370€.
4
Salut !!!
avant toutes choses , il faudrait savoir quels sont tes objectifs ?
-jouer dans ta chambre
- répéter avec des potes
Explique mieu ce que tu recherches
6 CORDES FOREVER
5
Jouer dans ma chambre mais aussi en répèt avec des potes,on as formé un groupe avec 2 potes, pour le moment on fait de simple répèt mais on m'as dit qu'il me fallait un ampli de minimum 40W....n'ayant que 400€ a ma disposition la tâche est assez ardue.
6