Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Précision et jazz bass: autres marques

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 525 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Précision et jazz bass: autres marques
Comme il existe chez les guitaristes un sujet "Les Paul autres marques", où on vente les mérites des Tokai et autre vieilles Eko, j'avais envie de poser le même gende de question sur la Jazz bass et la Précision bass.
En fait, je m'acheterait bien une copie de précision pour, n'en déplaise à certains, la bouriner au médiator. j'aurai ainsi ma G&L réglée pour le jeux au doigt et une précision réglée pour l'afront au médiator

ps:tant qu'à faire, s'il y en a qui connaissent de bonnes copies de gibson, ou tout autre modèle de légende, qu'il ne se gène pas pour nous le faire savoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ma SB2 je la trouve vachement légère (enfin, en comparaison avec les ânes morts que sont mes autres basses ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
J'ai jamais essayé de sb2.
Mais ma G&L 2000 pèse un âne mort et demi.
13
Les vieilles Ibanez de contrefacon des 70's sonnent bien, en tout cas, la lutherie est bonne.


Plus haut de gamme et neuf, Sandberg fait de belles choses, sans parler de Sadowsky...

Hors sujet : Billy, que donne ton eden 2*10 ? comparé à un 4*10 de la marque ca le fait ? pas de regret si projection plus faible ? les basses sont au rdv ?

14

Hors sujet : j'en ai parlé dans un autre thread, mais je sais plus lequel.
J'ai pas essayé le 4*10" Eden.
J'ai prêté mon matos à un pote ingé son qui attache une grande importance au bas du spectre sonore. Pour l'enregistrement, il a dit que le 2*10 se suffisait à lui même. Il descend très bas.
En Live, il est suffisant pour les petites salles. Pour les plus grosses, un 15" ou en 18" en soutien et ça sonne

15

Hors sujet : merci !



:D: