Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WW Streamer Stage One ou G&L L2000 US?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WW Streamer Stage One ou G&L L2000 US?
Salut à tous,

Voilà, j'aimerais changer de basse. Après m'être renseigné sur plein de modèles, j'ai 2 occasions qui se présentent à moi: une Warwick Streamer Stage 1 de '92; ou une G&L L2000 récente. Toutes les 2 dans la même gamme de prix (800-900€). Ou alors, à la palce de la G&L, une Sandberg California PM 4.

Laquelle selon vous représente l'occaz la plus intéréssante? Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces modèles.

Merci d'avance !
2
Bah c'est 2 basses radicalement différentes autant dans le son que dans le toucher... si tu testes pas toi même, impossible de te faire une idée, vraiment. Par contre, à ce prix là, ça ressemble dans un cas comme dans l'autre à l'affaire du siècle... t'es sûr que la G&L c'est pas une tribute?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
La G&L est bien la version américaine (il m'a envoyé un photo gros plan sur le "Made in USA")

En fait, je dois donner la réponse pour la Streamer demain, il me la fait à 750€. Donc que me conseillerais-tu de faire? Prendre la Streamer demain ou attendre et prendre la G&L?

Je recherche un son bien chaud, qui est typé bas-médium.
4

Citation : si tu testes pas toi même, impossible de te faire une idée, vraiment.

Voilà ce que je t'ai conseillé.

La Warwick est peut-être plus typée et adaptée au slap car le son WW, c'est beaucoup de bas-médiums et basses et des aigus qui claquent. Après, c'est une esthétique particulière, un manche assez fin mais rond.

G&L, c'est moins typé mais bien puissant, un look plus traditionnel et un manche assez proche des MusicMan, large et assez plat.

Par contre, la WW à ce prix, elle est dans quel état parce que c'est vraiment pas cher de chez pas cher là. Regarde un peu cette annonce sur AF pour te faire une idée :noidea: Pareil pour la G&L.

Bass Geek
p3x sur myspace

5
Elle est comme neuve. Il m'a envoyé des photos et elle n'a rien. Mais effectivement, ca parait pas cher :d

Bon, je pense que je vais prendre la Warwick. Pour avoir, si je n'aime pas le son, une possibilité de l'échanger contre une G&L :mdr:
6
Et les micros et l'électronique sont comment? toujours d'origine?

Bass Geek
p3x sur myspace

7
Oui, elle est équipée en MEC.
8
Bon bah.. euh... Fonce! :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace

9
:mdr: salut

ha vraiment une stage I,a ce prix là,je la prends de suite,maintenant,si le gars me dis que c'est une de 1992,avec micro d'origine (Mec) :oo: ,la ça me parait plus bizarre,EMG a l'époque oui,mais Mec,impossible.
sinon,c'est clair que c'est une bonne affaire,si s'en est une bien évidement!
salut :lol:
10
Bon ben voilà je viens d'aller la chercher :mdr: Elle est comme ca: :bravo:

Mais l'élec. est bien MEC et elle date de Mai 92...