Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Squier P-Bass Special Black and Chrome" Vous en pensez quoi?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Squier P-Bass Special Black and Chrome" Vous en pensez quoi?
Salut à tous! Tout est dans le titre, vous en pensez quoi de cette basse? Quel rapport qualité prix? Posible de trouver mieux au même prix? Vous me la conseillez? J'ai un budget de 250/300€ max.

Détail:
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321503506

Photo:
Insanity: The punk hope...
2
Jolie modèle, mais après il faudrait voir ce qu'elle offre comme palette sonore ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
3
Voilà, c'est aussi ce que j'aurais aimer savoir c'est pour sa que je fait appel à vos connaisances sur ce forum. Je sais qu'elle possède un micro precision et un jazz. Mais bon j'aurais aimer des avis si possible. Merci
Insanity: The punk hope...
4
Alors, personne ne saurait me donner son avis dessus? Personne ne la possède? merci quand même...
Insanity: The punk hope...
5
Je viens juste de l'acheter !
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Je joue principalement sur Jazz bass Américaine, mais il me fallait une deuxième basse et vu mon budget, j'ai essayer tous les petits models.
Franchement, comme je lai deha dit sur un forum précedent, j'ai été completement bluffé. Manche très fin, très agréble.
Question son, c'est pas mal du tout pour le prix. Incisif, bien typé rock. Bon, c'est un son bcp moin personnel que sur la jazz bass, c'est sur.
Je dirais que c'est idéal pour débuter.
En plus, tu récupères un peu d'aigüe avec le micro jazz pour le slap, nickel.

Niveau finition, c'est très correct.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :clin:
6
Merci bien de ta réponse cela me permet de me fair déjà une petite idée sur la bête. Personnelemennt je m'en servirais plutôt pour du rock, donc je me disais qu'avec son micro precision cela doit etre pas mal non? Bref, moi aussi j'ai un petit budget, et je voulais savoir si c'était un bon investissement, sachant que je suis encore débutant/amateur.

Pour faire court, est-ce un bon rapport qualité prix?
Insanity: The punk hope...
7
Et bien je l'ai acheté 320 E chez mon dealer local avec le solid case gator ... Donc vu le son, vu le manche ... Je dirais oui, c'est pas mal ! (pour le prix, bien sur)

Maintenant, ça reste de la basse fabriquée en Indonésie, en 3 morceaux avec de l'agathis dedans ... La basse va pas prendre de la qualité de son avec l'age, c'est clair. Maintenant, ses instruments ont la reputation d'être soit très sympa soit nul à chi** suivant le model. :bravo:
Je te conseillerai donc vivement de l'essayer avant de l'acheter :clin:
8
Merci de tes conseils Lucasz, mais je ne pense pas pouvoir l'essayer avant d'acheter malheureusement... Vu que je l'acheterais sur Internet. Donc j'espere tomber sur une très sympa. Si je l'achete biensur... J'attend d'autre commentaire pour etre sur. Encore merci a tous.
Insanity: The punk hope...
9
Toujours pas d'autre avis? Pour du rock pensez-vous qu'elle ira? Cela m'embette vraiment de pas pouvoir tester avant l'achat :( (achat sur internet, pas de magasin de musique près de chez moi...) Donc c'est pour cela que je m'appuie sur vos conseils. Alors? D'autre avis, conseils avant que je m'engage, si engagement il y a... Merci.
Insanity: The punk hope...