Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbaker 4003s5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rickenbaker 4003s5
J ais besoin de votre science , j ais une ricken 4003s5 a vendre mais l"argus" sur le site date d il y a plus d un an est ce quelq un a une idée de son prix de vente actuellement?
merci
2
Fan de rickenbacker inside elles smont cpter 1500 euro
BLITZ: will rock your face
3
Salut, je ne savais pas que les Rickenbacker étaient côtées en France ! :???:

Je joue moi-même sur une 4003 de 1979 et une 4003 en 5 cordes - celle qui te concerne - année 2001. Ces basses sont magnifiques ! J'en suis fou :bravo:

Je me suis offert la 4003 5 cordes cet automne d'occasion pour 1 200 euro. Je ne sais pas si c'est son prix le plus courant, mais c'était également le prix d'une 4 cordes à l'époque. Depuis 2004 - arrêt de fabrication, pas assez de ventes -, le prix de ce modèle reste stable je crois, le plus dur étant de trouver un propriétaire susceptible de s'en séparer ! :8O:

Pourquoi la vends tu si ce n'est pas indiscret ?

Fan de Rickenbacker j'en avais très envie avant de pouvoir me la procurer, mais j'avoue en être un peu revenu : cette basse est relativement injouable en 5 cordes, le manche reste étroit à peine plus large que ma 4003 "Classique". Je ne m'en sers pas aussi souvent que je le voudrais à cause de ça ... :(

* faut dire aussi que je ne suis pas un excellent bassiste, ceci expliquant cela certainement !

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
Salut Jauline - et les autres ! - je viens de voir une 5 cordes Rickenbacker en dépôt vente partir hier à 1500 euro pas loin de chez moi : elle était neuve ou quasi. Je suis dégoûté, je suis arrivé trop tard, elle venait d'être réservée par téléphone !! :((( Ca me fait toujours cet effet là quand je vois partir une 4003 ailleurs que chez moi :mdr:

100% U. Bhrngr free • 100% digital