Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rythme!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 943 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boite a rythme!
:mdr: salut a tous!! je suis nouveau ici, et j'aimeré m'acheté une boite à rythme histoire d' accompagner la batterie sans faire tros de bruit a la maison. Que me conseillez-vous rapport qualité prix? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
BHa oui mais moi j'ai trouver 369 euros neuve est pas mieu! je met toujours un peu plus pour les frais de port, il ya pas de probleme si tu es intéressé je te la laisse à 250 mais je te laisse prendre en charge les frais de port. :clin:
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
12
A ce totre savez-vous si on peut connecter une BAR directement à une chaîne-hifi sans exploser l'ampli ni les enceintes ? A volume sonore raisonnable évidemment... :???:
13
Bha moi je l'ai déjà fait en la conectant sur un home cinéma! vu que tu as un préampli intégrer cela ne pose pas de probleme..mais évite les saturations car la ça te grille tes enceintes en moins de deux.lol
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
14

Hors sujet : pitoo et Baltack -> y a une messagerie pour les MP, ça évite pourrir avec vos négociations, merci ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Désolé mais un petit HS n'as jamais fait de mal

Hors sujet : Merci bien mais je nais plus assez de sous pour l'instemp je vien de m'acheter une nouvelle guitare le moi dernier et une nouvelle basse ce mois si je pense m'acheter la DR880 aprés noël et surtout la prime de fin d'année :lol: je pense que tu la vendras rapidement au alentour de 250€



pour répondre à jycrawl oui tu peut la connecter à ta chaine hifi ca marche bien (j'ais commencer comme ça) quan je faisais de l'éléctro tout mon set etait relié à un home cinemas (2x50w et un caisson de basse)ca suufi largement pour composer mais c'est pas des vrais monitoring non plus , il faut juste des bonne enseinte et une certaine puissance pour pouvoir bosser serieusement ( mini chaine 2 x 5w à eviter)
16
Oui excuse "P3x-231" j'y ai pas fait gaffe..désolé!
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
17
Merci ! Le tout pour moi est de savoir si je vais pas griller l'ampli du salon ou encore les enceintes, qui sont de simples asiatiques de piètre qualité...
18
Ce que je te conseil c'est de mettre tes volumes de barr à 0 et de monter ptit à petit, et la tu n'a normalement aucun risque.
Met ton home ciné à moitié au niveau du son ou plus bas et ensuite tu fait la démarche de monté ta bar et seuleument apres si besoin, monte le volume du home!
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...