Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rythme!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boite a rythme!
:mdr: salut a tous!! je suis nouveau ici, et j'aimeré m'acheté une boite à rythme histoire d' accompagner la batterie sans faire tros de bruit a la maison. Que me conseillez-vous rapport qualité prix? :???:
2
Salut,
bienvenu.
Tu t'es trompé de forum, içi tu es chez l'autre partie de la section rythmique la basse.
Tu auras plus de chance que l'on te réponde si tu post ta question dans la forum consacré aux BAR.
3

Hors sujet : :oops: sur le coup, j'ai cru que tu faisais une blague, j'me suis même marré en croyant que tu lui conseillais d'aller demander leur avis aux batteurs... au bar donc... :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
:mrg:

Hors sujet : ouais en fait à la base je vous partir dans une blague en conseillant une Roland kind of blue "jimmy cobb" Edition, après je me suis dit que si j'arrivais à écrire 1 message sur 20 sans dire absolument n'importe quoi ça serait pas mal de temps en temps...



:oops:
5
Heu si vous connaissez une BAR po trop chère pour les bassistes qui veulent travailler en rythme mais sans forcément le batteur et sa batterie encyclopédique (12 toms :lol:) je suis preneur.
6
Roland DR880 :bravo: il y a même une entré pour basse / guitare avec modélistion et autre
7
Merci bcp pitoo :bravo:
8
Je suis bien tenté pour me l'acheter mais aprés noêl et surtout lea prime de find'année :lol:
sinon tu à vu la vidéo sur le site BOSS :oo: j'ais tester vite fait ça marche bien et les pads réagissent bien :bravo:
9
BHa moi j'en possède une actuellement une BOss DR-880 et franchement j'aurai à refaire ce choix je la prendrai!! La je m'en sépare voir les annonces pour 300 euros car je doit me racheter du matos pour ma basse.
Mais sinon tu as vraiment des possibiités inimaginable avec cette bête!
en plus tu branche ta gratte, ta basse enfin c'est très bien penser!!
je pense pas qu'elle est de la concurrence pour ce prix là chez les marques concurrentes!!!
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
10
C'est cher 300€ :oo: elle est à 350 neuve perso je prendrais ( car je vien d'acheter une 8 cordes alors : plus de sous) à 250 €