Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste des Basses avec switch actif/passif

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 801 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liste des Basses avec switch actif/passif
Bonjour,

Je cherche a connaitre les basses qui ont un switch actif/passif car je suis trés interressé par cette solution, j'ai déjà trouvé chez fender la Jazz Bass Marcus Miller et la Reggie Hamilton, la fender Jaguar (est-elle a la hauteur q'une Jazz Bass ?) en connaissez-vous d'autres ?

Merci.
2
G&L L1000 et L2000, Sandberg je crois, il y en a d'autre...
3
Oulala, si tu veux une liste, on est bon pour un des sujets les plus longs d'AF...


Franchemet, c'est plus simple si tu cherche une basse de coisir celles qui te correspondent le mieux sans tenir compte du switch dans un premier temsp et de faire éventuelement le tri après sinon, t'as pas fini ;)


C'est comme quand tu joue à "Qui est-ce?" tu commence pas par "porte-t-il ou elle des lunettes"... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
D'accord avec P3x ! :|

Pour info ma Cort Artisan B4 a un switch !

@+
5
Dans la ville où je suis, il n'y a pas beaucoup de modéle en magasin et aucune avec cette electronique. Si je connais les marques qui en font, il me suffit de tester une de la même famille pour me faire une idée et passer ma commande. Je ne savais pas que Cort en faisait, c'est une nouvelle piste pour moi. Les magasins autour de chez moi, ne sont pas trés au courant de ce genre de basse et ne sont pas les rois de la recherche. De plus, ils ne vendent que les "principales" marques comme Fender, Ibanez, Yamaha... (aucune chance pour moi de tester une G&L). Est-ce que chez fender, il y a d'autre modele avec cette electronique que je n'aurai pas citer ?
6
Salut
ya quasiment toutes les noguera
7
Je n'ai hélas pas les moyens mais ça donne envie...
8
Il y a la jazzbass deluxe je crois qui est active aussi
9
Les deluxes sont active mais elle ne peuvent pas passer en passive.
10
Fender Jaguar :aime: :aime: :aime: