Sujet Avis aux posseceurs de fender precision ou jazz bass deluxe

• 830 vues
Sujet de la discussion Avis aux posseceurs de fender precision ou jazz bass deluxe
Bonjour, alors voilà, je m'adresse à vous car je commence à désespérer.
Je possède une fender precision deluxe, c'est à dire le modèle actif et le potard de réglage de médium ne fonctionne plus. Jusque là, cela ne parait pas catastrophique. Et bien au bout d'au moins 6 ou 7 revendeurs fender, personne n'a été capable de me procurer ce potard ou même les références, soit ils ne répondent pas, soit ils me donnent des références du modèle précision standard. Si quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce problème ou connait un bon réparateur fender, j'veux bien un tuyau. Je sais que ce potard doit être un 250k ou un 500k mais comment voir, est ce que celà ce mesure à l'ohmmètre? J'attend vos réponses avec impatience.
Musicalement

Citation : j'veux bien un tuyau

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est pile ce que je recherchais.
Pendant que j'y suis, comme je vois que tu es le roi du tuyau, tu saurais pas où je pourrais trouver un pickguard pour cette basse car j'en trouve que pour précision standard.
Merci d'avance.
Si je suis le roi du tuyau, je pense que google et le roi de la recherche et devrait satisfaire tes recherches :

[url]