Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort artisan B5

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cort artisan B5
Hello tout le monde, je recherche actuellement une basse polyvalente et qui sonnerait bien pour le métal. Je sais que la cort artisan n'est pas trop faite pour, mais je la trouve vraiment magnifique et elle à un bon sustain :aime: . En fait, j'hésite entre celle-ci et la Ibanez srx 505, qui irait mieux pour le métal, mais je préfère la cort pour le sustain et le look.

Ludo
2
Bah alors achète la cort! :nawak: mais la ibanez sera plus adapté a ton style mais bon cort et ibanez ça se vaut

be a jazzman????

3
Salut
Le seul problème c'est que les micros c'eest des Barto et pour le métal :??: . Bon à la limite, si les micros ne me conviennent vraiment pas, je les change.

Ludo
4
Je pense que ce n'est pas une excellente idée d'acheter une basse pour ensuite changer les micros. Autant prendre une autre basse tout de suite qui te convienne.

Sinon il y a l'ibanez 505 mais ce n'est pas le même prix.
5
J'ai juste dis que si ça allait vraiment pas du tout je changerais les micros, je vais pas de toute façon les changer, conditionnel! Le truc c'est que je suis tombé amoureux de cette basse! :aime:
6
Bah si tu es tombé amoureux de cette basse... pourquoi pas !!!

:clin:
7
De toute manière je ne vois pas ce que le métal a de si spécifique comme style de musique pour necessiter des instruments spécialements dédiés.

La cort est TRES polyvalente et s'en sortira très bien.
8
D'accord avec blooopp la cort s'en sortira très bien et je vais te dire si tu la trouve avec les micro mightymite (EMG) ça serait l'idéal pour toi pour faire du métal!

be a jazzman????

9
Merci bcp pour vos réponses, Tonioux, je pense pas que je vais la trouver avec des emg, elle est équipée de Bartollinis.

Ludo
10
Re,

Petite question bête. Comme c'est une active, faut-il souvent changer les piles?

Merci d'avance

Ludo