Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bassiste

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 057 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le bassiste
Chers zamis de la basse, voici enfin une définition de vôtre instrument :bravo: .[/url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Basse

Ludo
2
J'ai même pas lu jusqu'au bout tellement c'était chiant et nul, car au final on sent toute la rage de miliers de guitaristes manchos contre le lien irremplacable (ou si mal) entre la rythmique et la mélodie, aussi mégalomane soit elle!

you're solid shit, i'll see you in hell!

c'est de qui ca?bah tu dois pas savoir, c'est pas connu, donc c'est forcement naz! :| :| :|
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Ola brealK tu t offusques pour pas grand chose ..

c est juste nul, pas drole quoi, ca va pas plus loin je trouve ..

Citation : Le bruit sourd et grave qu'on entend sur un CD, ce n'est pas le bassiste mais un tracto-pelle qui passait près du studio à ce moment-là



c est des vannes de gamin de 12 ans .. bon, .... :??:
4
BrealK t'aurai besoin d'un peu d'humour, tu dois te faire chier dans la vie de tous les jours.
5
Là c'est un peu gras et beauf quand même .... :roll:
6
:mdr: ouahh les garsss, tout de suite, je suis le gros beauf qui n'a pas d'humour!

vous inquietez pas, j'ai ma dose d'humour, je fais tout pour pas me faire chier dans la vie (ce qui marche plutot bien)!
:|

juste que c'est un peu lourdos comme truc quand même il faut l'avouer!
:|

mais après tout, j'en ai un peu rien a faire de ce truc la..donc vos avis toussa voila quoi! :mdr: :lol: :clin: :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Ya que maagabuf qui t as dit ca ..

espece d ordure sans humour va :oops2:
8
Hey,

Moi je m'en fou qu'on se fou de la geule des bassistes, mais au moin le faire avec plus de class et d'idee, car la je trouve ça vraiment pas terrible :?!: ! il est nul c tout :lol:


maiki :bravo2:
9
Il y a la meme pour les guitaristiques????
10
Ben tu vois bien qu ils en ont pas besoin :oops2: