Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
J'ai même pas lu jusqu'au bout tellement c'était chiant et nul, car au final on sent toute la rage de miliers de guitaristes manchos contre le lien irremplacable (ou si mal) entre la rythmique et la mélodie, aussi mégalomane soit elle!
you're solid shit, i'll see you in hell!
c'est de qui ca?bah tu dois pas savoir, c'est pas connu, donc c'est forcement naz!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/12/2007 à 18:50:33
Ola brealK tu t offusques pour pas grand chose ..
c est juste nul, pas drole quoi, ca va pas plus loin je trouve ..
Citation : Le bruit sourd et grave qu'on entend sur un CD, ce n'est pas le bassiste mais un tracto-pelle qui passait près du studio à ce moment-là
c est des vannes de gamin de 12 ans .. bon, ....
0
Anonyme
5504
4Posté le 02/12/2007 à 18:52:30
BrealK t'aurai besoin d'un peu d'humour, tu dois te faire chier dans la vie de tous les jours.
0
rhcpfan
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/12/2007 à 18:56:17
Là c'est un peu gras et beauf quand même ....
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/12/2007 à 23:34:37
ouahh les garsss, tout de suite, je suis le gros beauf qui n'a pas d'humour!
vous inquietez pas, j'ai ma dose d'humour, je fais tout pour pas me faire chier dans la vie (ce qui marche plutot bien)!
juste que c'est un peu lourdos comme truc quand même il faut l'avouer!
mais après tout, j'en ai un peu rien a faire de ce truc la..donc vos avis toussa voila quoi!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/12/2007 à 23:39:45
Ya que maagabuf qui t as dit ca ..
espece d ordure sans humour va
0
Maiki87
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/12/2007 à 17:59:36
Hey,
Moi je m'en fou qu'on se fou de la geule des bassistes, mais au moin le faire avec plus de class et d'idee, car la je trouve ça vraiment pas terrible ! il est nul c tout