Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme de reglage.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 500 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de reglage.
Bonsoir, j'ai acheter une ibanez sr 505 d'occaz et il y a des petit probleme de reglage, les cordes de de ré et sol sont plus dynamique que les 3 autres, que doit-je faire?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Salut

Je crois que ta basse est active, si ce n'est pas fait, commence par remplacer la pile 9V.
Sinon en dehors d'un réglage de hauteur de cordes par rapport au micro, je ne vois pas trop.


Bon courage :clin:
3
Oui elle est active, je l'ai acheter d'occassion, donc d'apres vous ce probleme est du a ma pile qui est en fin de vie?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
L'électronique de ta basse se met à fonctionner dés que tu branches ton jack(comme les pédales d'effet), si la pile est en cause pense à la changer avant que ce problème ne survienne sur scéne...
Essai de voir la durée donnée par le constructeur sur le nombre d'heure de vie de la pile en fonctionnement.
Moi même si la pile fonctionne, je la où les remplaces au minimum tous les ans.
J'ai eu le même probléme que toi avec une électronique et micro actif mais je ne sais pas si tes micros le sont :???:
D'aprés les avis sur ta basse tu dois démonter la plaque de l'électronique dérriére ta basse au tournevis.
Pense à mettre des piles de bonnes qualitée.

Si ce n'est que ça ce n'est pas Grave. :clin:
5
Peut-etre sagit-il aussi des tes cordes qui serait un peu agées....


j'ai eut une soungear aussi, la mienne avait de très jolies basses mais quasiment pas d'aigus...
Have a break?????? have an AF instant......
6
+1 pour les cordes usée j'avais ca avec ma Jazz bass spéciale une fois changer les cordes tout sonnait nickel :bravo:
7
Tu peux aussi jouer sur la hauteur des micros...tu dois sans doute pouvoir les incliner coté cordes graves ou aigues. il y a meme certains types de micros ou chaque plot est réglable.
Lesebseb@hotmail.com