Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la Fender Precision Bass Special active

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la Fender Precision Bass Special active
Salut à tous, je joue depuis 2 ans sur une basse Squier Precision Special passive, avec un micro precision et un micro jazz bass. J'aime vraiment le son et je voudrais avoir le même genre mais en mieux!

j'ai flashé sur la Fender Precision Bass Special active mais je n'ai pas pu l'essayer sur mon ampli et avec mes pédales...

J'aurais voulu savoir si cette fender a un son dans le même style que la squier mais en beaucoup mieux (ce qui me paraitrait logique!) ou si au contraire ça n'a rien à voir? Sachant que je joue au médiator et que 'aime le son assez chaud de la squier mais que je souhaite aussi avoir du claquant en même temps!

voila le lien si quelqu'un veut entendre mon style et mon son de basse:
www.myspace.com/berline033

en tout merci d'avance pour votre avis précieux avant que je fasse chauffer la CB!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, voila je me suis renseigner et il est tout a fait possible de changer les micro squier par des fender, le corps est tout a fait adapté vu que le corps est une fender sous traitée. le changement de micro semble une pratique assez courante quand on lis les avis déposé sur ce même site, certain n'hésitent même pas à changer leur micro fender neuf contre d'autres encore mieux. A 80 euro les micro fender (+ main d'œuvre :s) et 250 euro pour la basse squier, je crois que ça me reviens moins cher que d'acheter la fender et d'en changer la plaque.
Néanmoins, il est en effet très optimiste de vouloir garder une squier a vie ... bah, j'ai le temps ;) merci pour le conseil en tout cas, si j'accroche à la pbass spécial, c'est surement ce que je ferrai lorsque je serai plus fortuné
12