Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la Fender Precision Bass Special active

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la Fender Precision Bass Special active
Salut à tous, je joue depuis 2 ans sur une basse Squier Precision Special passive, avec un micro precision et un micro jazz bass. J'aime vraiment le son et je voudrais avoir le même genre mais en mieux!

j'ai flashé sur la Fender Precision Bass Special active mais je n'ai pas pu l'essayer sur mon ampli et avec mes pédales...

J'aurais voulu savoir si cette fender a un son dans le même style que la squier mais en beaucoup mieux (ce qui me paraitrait logique!) ou si au contraire ça n'a rien à voir? Sachant que je joue au médiator et que 'aime le son assez chaud de la squier mais que je souhaite aussi avoir du claquant en même temps!

voila le lien si quelqu'un veut entendre mon style et mon son de basse:
www.myspace.com/berline033

en tout merci d'avance pour votre avis précieux avant que je fasse chauffer la CB!
2
Si tu aimes le son chaud, vaut mieux une Jazz Bass. Moi aussi j'avais flashé sur cette basse, je l'ai essayé sur un trace elliot 500w ! :oo:
Franchement c'était trop puissant pour apprécier je trouve. Le son est très rock quand même. Tu peux tout a fait avoir un son claquant super aussi, ya pas de pb. Tu veux jouer du reggae, du funk, tu peux, mais ce n'est pas le plus adapté.

Tu joues comme style de musique deedeeking ? gros rock ou plutôt jazz ?
3
Hello, ben enfait j'ai essayé une jazz bass US et franchement j'ai pas du tout aimé le son...trop étouffé...je préfère le son de ma squier en fait!

je joue carrément du rock, je joue presque de la guitare à la basse en fait, j'ai mis un lien dans mon 1er message si tu veux te faire une idée de mon jeu!

je recherche quand même une grosse attaque dans le son, mais avec des grosses basses tout en conservant du claquant, je sais je suis chiant!
4