Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherches info sur ma basse!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherches info sur ma basse!
Salut je recherche des infos sur ma basse:
C'est une Warwick corvette FNA, jusque la rien de particulier, mais le truc c'est qu'elle a qu'un seul micro double type musicman, et la j'avoue que j'ai pas reussis a trouver des infos sur ce modele, si quelqun peux m'aider ça serai super sympa!
Merci d'avance. :8)
Vaut mieux fermer sa gueule et peut etre passer pour un con que l'ouvrir et laisser aucun doute la dessus!
2
Bah un p'tit mail chez Warwick, ça coute pas grand chose ;)


Tu l'as acheté où cette basse? C'est p'tet une commande spéciale au custom shop, ils en sortent vraiment pas mal tu sais.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ouais c'est vrai qu'j'suis un peux con, j'avais pas pensé a demander direct a Warwick :lol:
En fait je l'ai acheté d'occaz a un mec qui l'avais acheté d'occaz aussi, donc pas evident de savoir sa vrai histoire a la ptite.
Mais il me semble que quand une basse de chez Warwick sort du custom shop, la petite plaque de la tete a l'inscription "custom" or la c'est juste "fna" comme les basses de serie, mais bon je vais voir ça avec Monsieur Warwick.
Merci quand meme et la prochaine je promet de reflechir un peu plus avant de poster une request! :oops:
Vaut mieux fermer sa gueule et peut etre passer pour un con que l'ouvrir et laisser aucun doute la dessus!
4
Les premières FNA n'avait qu'un seul micro type MM.

Vu les photos sur ton profil c'est ca :

manche okvangol
corps en frene des marais
table en erable flammé (belle dans ton cas)
micro double mec
touche wenge

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Ok ben merci pour les infos!
Et a tout hasard vous sauriez pas si y'a un site pour avoir des infos sur la basse en fonction du numero de serie?
Je sais que y'a ça pour les grattes, c'est mon grateux qui m'a parlé de ça, enfin lui s'en ai servis pour ses gibson je sais pas si toutes les marques sont répértoriés...
Vaut mieux fermer sa gueule et peut etre passer pour un con que l'ouvrir et laisser aucun doute la dessus!
6
Le mieux est de poster sur le froum de warwick.de

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance